Lion de Nador/ Maroc a écrit le 5 mars 2004 à 22h04 Bonsoir mes tres camerounais, Juste je veux savoir pourquoi le selectionneur des lions n'a pas convoqué Vincent Pericard? et merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...