@ big
tu fais exactement ce que les toliers ne veulent pas! a quoi ca sert d'insulter le webmassa tout le temps...hein!on a compris... surement ke tu a tes raisons mais bon faut savoir arrété.
on est la pour discuter non s'insulter...essayons de profiter des bons cotées du toli
en ce qui concerne le selectionneur 45 jouers c trop kan meme
parle ta part moi j'ai parlé ma part
tu fais exactement ce que les toliers ne veulent pas! a quoi ca sert d'insulter le webmassa tout le temps...hein!on a compris... surement ke tu a tes raisons mais bon faut savoir arrété.
on est la pour discuter non s'insulter...essayons de profiter des bons cotées du toli
en ce qui concerne le selectionneur 45 jouers c trop kan meme
parle ta part moi j'ai parlé ma part

