pirevidi a écrit le 5 mars 2004 à 17h29 BIYA MUST GO TROP C'EST TROP. LE DEVELOPEMENT NE PEUT VENIR SI TU RESTE. MERCI PUR TOUT MES RENTRE TRAQUILO A MVOMS S'il TE PLAIT. 21 ans deja plus 7 fera 28 ans. Met meme ton fils. TROP C'EST TROP ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...