@ TOUS
Mes frères cessons une fois pour toute de diaboliser le Webmaster et le traiter de ce qu'il n'est pas. Il fait pour nous de grands efforts afin que ce site soit régulièrement mis à jour. Des polémiques sur les IP et TOLIEURS censurés ne devraient plus revenir tout le temps dans nos différents Post pour la simple raison que depuis près d'une semaine ce la n'existe plus
Mes frères cessons une fois pour toute de diaboliser le Webmaster et le traiter de ce qu'il n'est pas. Il fait pour nous de grands efforts afin que ce site soit régulièrement mis à jour. Des polémiques sur les IP et TOLIEURS censurés ne devraient plus revenir tout le temps dans nos différents Post pour la simple raison que depuis près d'une semaine ce la n'existe plus

