PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bao Bao a écrit le 11 juin 2004 à 16h56
@ZOUA-ZOUA/GUIDIGUIS
Toi tu viens d'entrer dans la discussion; Quand on arrive quelques part en retard on demande d'abord tout ce que les autres ont dis avant de commencer à parler. Tout ce que tu viens de dire dans ton last post, on connais, on l'a deja dis, et tout le monde est d'accord là dessus. Son geste est louable. Mais notre probleme maintenant c'est la quatrieme photo là. Franchement regarde toi aussi, le cameroun c'est l'éthiopie ou koi???
Merci de patienter...
Bourgeoi Bourgeoi de mannheim/Allemagne a écrit le 11 juin 2004 à 16h54
quelqu'un a t il les infos sur les lions indomptable?
leur preparation
qd vont ils aller a tripoli?(mondial en core!!!!!!!)
si le directeur administratif des LIC a pri les mesures
en ce qui concerne la logistique de ce voyage?
Merci de patienter...
ZOUA-ZOUA/GUIDIGUIS ZOUA-ZOUA/GUIDIGUIS a écrit le 11 juin 2004 à 16h47
@ tous

Les noirs en général et les camerounais en particuliers sont des complexés. Eto'o a posé un geste symbolique et grand de sens qui devrait être salué de tous. Combien de camerounais aussi riche sinon plus riche que lui (je pense à nos hommes d'affaires) ont déjà tendu la main à ces laissés pour compte qui sont dans nos prisons. Face à la démission de l'état de ses responsabilités sociales, l'urgence voudrait que chaque camerounais fasse preuve d'un peu de générosité, je vous invite donc de faire comme ce jeune lion imdomptable et lors de votre prochain séjour au Cameroun allez même les mains vides rendre visite à ses prisonniers ou mieux encore demandez à vos députés maires et ministres de ne plus rester insensibles à ses enfants de rue qui dorment à la pleine étoile dans nos villes et finiront pour certains dans nos prisons et pour d'autres morts sinon transformés en véritable monstres. Alors libre à vous d'appeler les caméras ou non. Soyons honnête et appréçions ce que dàutres font que nous ne pouvont pas faire.

Encore une fois comme dirait l'autre : "la critique est aisée, mais l'art est difficile"
Merci de patienter...
moustique moustique de washington a écrit le 11 juin 2004 à 16h47
Franchement le jeste d'Eto'o est insultant. Pour quelque sac de rit et sardines, il aurait du fais ceci dans le down low. Ce gars depences beaucoup plus en une soiree en boite.
Il aurais du donner a des etudiants ou un hopital, que d'aller falla la nyama ppour les ndos de New Bell.

mosquito
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 11 juin 2004 à 16h45
@ntep ntep
Merci mon frère il faut qu'ils laissent le Bindi tranquille

@Bao
Tu sais comment est le pays, La personne que Eto'o a envoyer faire les courses a "Nyang" tout l'argent, on va faire comment?
c'est à toi de bien vendre les 1à sacs de riz qui restent aux Ivoiriens sur leur site.
Merci de patienter...
the one the one a écrit le 11 juin 2004 à 16h41
Les gens mit le way là comme si c'était un trophé de guerre, c présenté come s'il a fallu un effort surhummain pour amacer le butain, vous avez vue toute la place qui été faite pr si peu de chose
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 11 juin 2004 à 16h40
@Cadavre, @tous

La photo est toujours là, webmaster ne l'a pas encore enlevé...
Mais franchement depuis 1 heure je suis en train de lap les gens qui étaient assis autour de ses sacs là! Pardon il faut leur dire que le riz là était pour les prisonniers et non pour eux! (ha ha ha )
Merci de patienter...
ntep ntep ntep ntep a écrit le 11 juin 2004 à 16h34
pourquoi vous attardez tellement sur ce geste d'eto'o?finalement vous voulez meme quoi???considerez qu'il est symbolique,et si vous n'avez rien a dire,lisez et taisez vous.C'est facile de rester devant votre ordinateur et tirer sur tout le monde,qu'avez vous deja fait pour les autres???
Merci de patienter...
Cadavre Cadavre a écrit le 11 juin 2004 à 16h31
@Bao et MarcoDeMadison (Madison, USA)

Gars je me joins à vous pour apprecier le geste de webmaster qui a compris notre doléance et a supprimé cette photo qui fait la honte du Cameroun. Comme dirait qq'un ns ne sommes pas en Somalie ou en Ethiopie?

@ Bao, tu veux me tuer de rire mon frere, d'ou' sors-tu avec cette histoire des gens qui attendent le coup de siflet de l'arbitre pour bondir sur les sacs de riz?

@ Tous, vous ne pouvez pas empecher les gens de speculer sur l'age d'eto'o ou bien de faire des critiques à son endroit. C'est une Star et en tant que telle, il est l'objet de toutes sortes d'observation. Il est sous l'oeil de toutes les camera.
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 11 juin 2004 à 16h27
@MarcoDeMadison (Madison, USA)
@Bon's
@Abakwaboy

Les gars! regardez encore un peu la quatrieme photo, je vous jure que vous allez rire jusqu'a ch'ier dans vos culotte!

Doublon - Je ne savais pas que ch'ier etait sensurer!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist