Franchement le jeste d'Eto'o est insultant. Pour quelque sac de rit et sardines, il aurait du fais ceci dans le down low. Ce gars depences beaucoup plus en une soiree en boite.
Il aurais du donner a des etudiants ou un hopital, que d'aller falla la nyama ppour les ndos de New Bell.
mosquito
Il aurais du donner a des etudiants ou un hopital, que d'aller falla la nyama ppour les ndos de New Bell.
mosquito

