PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ZOUA-ZOUA/GUIDIGUIS ZOUA-ZOUA/GUIDIGUIS a écrit le 11 juin 2004 à 16h47
@ tous

Les noirs en général et les camerounais en particuliers sont des complexés. Eto'o a posé un geste symbolique et grand de sens qui devrait être salué de tous. Combien de camerounais aussi riche sinon plus riche que lui (je pense à nos hommes d'affaires) ont déjà tendu la main à ces laissés pour compte qui sont dans nos prisons. Face à la démission de l'état de ses responsabilités sociales, l'urgence voudrait que chaque camerounais fasse preuve d'un peu de générosité, je vous invite donc de faire comme ce jeune lion imdomptable et lors de votre prochain séjour au Cameroun allez même les mains vides rendre visite à ses prisonniers ou mieux encore demandez à vos députés maires et ministres de ne plus rester insensibles à ses enfants de rue qui dorment à la pleine étoile dans nos villes et finiront pour certains dans nos prisons et pour d'autres morts sinon transformés en véritable monstres. Alors libre à vous d'appeler les caméras ou non. Soyons honnête et appréçions ce que dàutres font que nous ne pouvont pas faire.

Encore une fois comme dirait l'autre : "la critique est aisée, mais l'art est difficile"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist