@Bao et MarcoDeMadison (Madison, USA)
Gars je me joins à vous pour apprecier le geste de webmaster qui a compris notre doléance et a supprimé cette photo qui fait la honte du Cameroun. Comme dirait qq'un ns ne sommes pas en Somalie ou en Ethiopie?
@ Bao, tu veux me tuer de rire mon frere, d'ou' sors-tu avec cette histoire des gens qui attendent le coup de siflet de l'arbitre pour bondir sur les sacs de riz?
@ Tous, vous ne pouvez pas empecher les gens de speculer sur l'age d'eto'o ou bien de faire des critiques à son endroit. C'est une Star et en tant que telle, il est l'objet de toutes sortes d'observation. Il est sous l'oeil de toutes les camera.
Gars je me joins à vous pour apprecier le geste de webmaster qui a compris notre doléance et a supprimé cette photo qui fait la honte du Cameroun. Comme dirait qq'un ns ne sommes pas en Somalie ou en Ethiopie?
@ Bao, tu veux me tuer de rire mon frere, d'ou' sors-tu avec cette histoire des gens qui attendent le coup de siflet de l'arbitre pour bondir sur les sacs de riz?
@ Tous, vous ne pouvez pas empecher les gens de speculer sur l'age d'eto'o ou bien de faire des critiques à son endroit. C'est une Star et en tant que telle, il est l'objet de toutes sortes d'observation. Il est sous l'oeil de toutes les camera.

