PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cadavre Cadavre a écrit le 11 juin 2004 à 16h31
@Bao et MarcoDeMadison (Madison, USA)

Gars je me joins à vous pour apprecier le geste de webmaster qui a compris notre doléance et a supprimé cette photo qui fait la honte du Cameroun. Comme dirait qq'un ns ne sommes pas en Somalie ou en Ethiopie?

@ Bao, tu veux me tuer de rire mon frere, d'ou' sors-tu avec cette histoire des gens qui attendent le coup de siflet de l'arbitre pour bondir sur les sacs de riz?

@ Tous, vous ne pouvez pas empecher les gens de speculer sur l'age d'eto'o ou bien de faire des critiques à son endroit. C'est une Star et en tant que telle, il est l'objet de toutes sortes d'observation. Il est sous l'oeil de toutes les camera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist