pourquoi vous attardez tellement sur ce geste d'eto'o?finalement vous voulez meme quoi???considerez qu'il est symbolique,et si vous n'avez rien a dire,lisez et taisez vous.C'est facile de rester devant votre ordinateur et tirer sur tout le monde,qu'avez vous deja fait pour les autres???

