443603 messages.
gars c'est chaud le fo blanc a brisé all le mythe des les lions contre le soudan on aurais du prendre une bonne leçon.on a attendu et voila que tout se complique.chance qu'on a ya apres c'est peut-etre tard mais il fo mo think avant de donner le poste a qlq'1 qlq soit celui qui se presentera qu'il soit blanc ou jaune on veut les resultats c'est le + important on veut une equipe solide avec des joueurs qui s'entendent plus ce que nous avons vu hier entre fotso etoo et ce mettomo .on a des bons joueurs et des joueurs qui fibnalement sont indispensable coe modeste c'est 1 puiece maitresse et lauren.pour la defence c'est grave mettomo et song sont en plein cxonfrontation depuis nous le savons il faut un coach capable de les séparer meme s'il faut prendre le brassa a magnan pour qu'il revienne a des meilleurs sentiments il n'est pas vraiment fini magnan le pb c'est qu'il se sens intouchable et ne fournit + suffisament d'efforts coe dans le pass. bon il faut que tout s'arrete avec le depart de ws qu'on ramene l'ordre car apres kalla alioum le grand lauren et maintenant modeste a qui sera le tour peut-etre etoo,makoun,perrier, ... et l'equipe disparaitra coe les stades de foot qui disparaissent au cameroun progerssivement.
alors attention meme s'il faut rappeller pierre L pour bien continuer le travail qu'il avait bien commencé et mini pampam l'a chassé pour des raisons inconnus par tous ...
alors attention meme s'il faut rappeller pierre L pour bien continuer le travail qu'il avait bien commencé et mini pampam l'a chassé pour des raisons inconnus par tous ...
Tolieurs, Tolieuses,
Ce que la majorité d'entre nous demandait s'est réalisé. WS est enfin parti, quelle joie. Je vous demande de ne pas encore jubiler, le mal, certains l'ont déjà dit n'était pas que WS. Il nous faut maintenant aller de l'avant, tout mettre à plat, c'est le moment. Je serai très pro JAB, cela n'engage que moi, il a un franc parler, il n'a pas peur car il connait
son job, il n'est pas idiot au contraire. Pour en revenir aux diplômes, je suis sûr qu'il possède une bonne partie de ce qui est requis. J'en sais quelque chose ayant moi même le BEES1 (Brevet d'Etat de l'Enseigne-ment du Sport) option foot-ball, et je l'ai vu en formation à Granvillars
du côté de Besancon. Il ne faut pas dire n'importe quoi. Mon avis, pour clore mon petit post, c'est qu'il n'a pas "faim".
Il faut enfin qu'un homme à poigne nous prenne cette Nat.
Platini n'a eu que le BEES1 et encore avec les pistons.
Ce que la majorité d'entre nous demandait s'est réalisé. WS est enfin parti, quelle joie. Je vous demande de ne pas encore jubiler, le mal, certains l'ont déjà dit n'était pas que WS. Il nous faut maintenant aller de l'avant, tout mettre à plat, c'est le moment. Je serai très pro JAB, cela n'engage que moi, il a un franc parler, il n'a pas peur car il connait
son job, il n'est pas idiot au contraire. Pour en revenir aux diplômes, je suis sûr qu'il possède une bonne partie de ce qui est requis. J'en sais quelque chose ayant moi même le BEES1 (Brevet d'Etat de l'Enseigne-ment du Sport) option foot-ball, et je l'ai vu en formation à Granvillars
du côté de Besancon. Il ne faut pas dire n'importe quoi. Mon avis, pour clore mon petit post, c'est qu'il n'a pas "faim".
Il faut enfin qu'un homme à poigne nous prenne cette Nat.
Platini n'a eu que le BEES1 et encore avec les pistons.
@ Votre excellence monsieur JACQUES SANTINI
Bien venu à la rescousse de l'espèce rare en voie de disparition.
Le LION INDOMPTABLE renaîtra avec vous pour l'éternité.
Vive MONSIEUR S. ETAME MASOMA.
Bon retour LAUREN,MBAMI et WOME. Tapis rouge à KALLA.
Et de un...et de deux...c'est parti!
Bien venu à la rescousse de l'espèce rare en voie de disparition.
Le LION INDOMPTABLE renaîtra avec vous pour l'éternité.
Vive MONSIEUR S. ETAME MASOMA.
Bon retour LAUREN,MBAMI et WOME. Tapis rouge à KALLA.
Et de un...et de deux...c'est parti!
@
Ekargator, ou Alligator ou Allocator(Allocataire) râce de CARNASSIER
MAN NO RUN, tu as déjà vu quoi, qui t'avais envoyé (rires)
WS a quand même battu le record de longevité d'entraineur si cale peut te faire plaisir. Après nous avoir vanté son bilan il y a quelques semaines qu'set ce que tu va encore nous vendre maintenant..
Suis l'exemple de NDogkoti lui au moins a pris le bon wagon avec J.A.B s'il est nommé en remplacement de MASSOMA comme tu le demandes il sera assuré d'un retour sur investissements (rires) La genèse on n'a pas oublié oh! (rires)
Ekargator, ou Alligator ou Allocator(Allocataire) râce de CARNASSIER
MAN NO RUN, tu as déjà vu quoi, qui t'avais envoyé (rires)
WS a quand même battu le record de longevité d'entraineur si cale peut te faire plaisir. Après nous avoir vanté son bilan il y a quelques semaines qu'set ce que tu va encore nous vendre maintenant..
Suis l'exemple de NDogkoti lui au moins a pris le bon wagon avec J.A.B s'il est nommé en remplacement de MASSOMA comme tu le demandes il sera assuré d'un retour sur investissements (rires) La genèse on n'a pas oublié oh! (rires)
i believe we can look for another coach in our country to look after indomptable lions rather than spending money to hire someone overseas who only bring us disaster.lions beaten yesterday by germany was a schock to us here.
TCHATO était le vendeur de la soirée, tous les 3 buts devant lui........á suivre
Les gars un malheur ne vient jamais seul ne jubilez pas encore, il est trop tot de crier victoire aprés la défaie et le départ de Schaffer, au cameroun comme vous le savez bien on n´est pas á l´abri des surprises, vous meme vous savez ce qui s´est passé á la camair avec la nomination de fotso, attendons d´abord de voir qui sera le nouveau coach et on verra après, masi mon petit doigt me dit qu´on risque avoir besoin de sceaux pour les remplir de nos larmes.....ah ah aha ah ahaha merci les lions de nous ramener sur terre, le reve était beau....ON Y A CRUT mais jusque quand, il fallait bien se reveiller aprés les reves..... pensez un peu á la peine que nous avons eu nous qui étions au stade.....
Dites-moi, est-ce que ce salopard de Schäfer ment à propos des "joueurs" qui se disputaient encore avec les responsables de l'équipe à propos des primes, ou bien c'est lui qui a bouffé l'argent?
comme je le disaias si bien hier, je crois que aucun camerounais ne peut être plus heureux aujourd`hui en ce qui concerne son équipe nationale. Je suis trop fier des lions, ils ont perdu et on voit le bout du tunnel avec cet entraineur allemand là . Maintenant, les choses vont changer et on verra bien bien qui ira en coupe du monde 2006. Nous ne sommes qu`en novembre, et d`ici mars, on a besoin de peu de choses pour que l`équipe du Cameroun reparte sur des bons rails...aux équipes adverses, préparez vous bien, car ça va chauffer...!!! Oh mon Dieu surtout pas Bell comme entraineur. Ce n`est pas parce qu`il parle bien, qu`il sera un bon entraineur. Il n`a même pas de diplôme. Pourquoi pas Yannick Noah aussi????
Etamé Massoma a agi en sage. Il a pris le temps qu'il fallait pour s'imprégner de la situation et sa décision est aujourd'hui incontestable.

