gars c'est chaud le fo blanc a brisé all le mythe des les lions contre le soudan on aurais du prendre une bonne leçon.on a attendu et voila que tout se complique.chance qu'on a ya apres c'est peut-etre tard mais il fo mo think avant de donner le poste a qlq'1 qlq soit celui qui se presentera qu'il soit blanc ou jaune on veut les resultats c'est le + important on veut une equipe solide avec des joueurs qui s'entendent plus ce que nous avons vu hier entre fotso etoo et ce mettomo .on a des bons joueurs et des joueurs qui fibnalement sont indispensable coe modeste c'est 1 puiece maitresse et lauren.pour la defence c'est grave mettomo et song sont en plein cxonfrontation depuis nous le savons il faut un coach capable de les séparer meme s'il faut prendre le brassa a magnan pour qu'il revienne a des meilleurs sentiments il n'est pas vraiment fini magnan le pb c'est qu'il se sens intouchable et ne fournit + suffisament d'efforts coe dans le pass. bon il faut que tout s'arrete avec le depart de ws qu'on ramene l'ordre car apres kalla alioum le grand lauren et maintenant modeste a qui sera le tour peut-etre etoo,makoun,perrier, ... et l'equipe disparaitra coe les stades de foot qui disparaissent au cameroun progerssivement.
alors attention meme s'il faut rappeller pierre L pour bien continuer le travail qu'il avait bien commencé et mini pampam l'a chassé pour des raisons inconnus par tous ...
alors attention meme s'il faut rappeller pierre L pour bien continuer le travail qu'il avait bien commencé et mini pampam l'a chassé pour des raisons inconnus par tous ...

