comme je le disaias si bien hier, je crois que aucun camerounais ne peut être plus heureux aujourd`hui en ce qui concerne son équipe nationale. Je suis trop fier des lions, ils ont perdu et on voit le bout du tunnel avec cet entraineur allemand là . Maintenant, les choses vont changer et on verra bien bien qui ira en coupe du monde 2006. Nous ne sommes qu`en novembre, et d`ici mars, on a besoin de peu de choses pour que l`équipe du Cameroun reparte sur des bons rails...aux équipes adverses, préparez vous bien, car ça va chauffer...!!! Oh mon Dieu surtout pas Bell comme entraineur. Ce n`est pas parce qu`il parle bien, qu`il sera un bon entraineur. Il n`a même pas de diplôme. Pourquoi pas Yannick Noah aussi????

