PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer de blind river - canada a écrit le 18 novembre 2004 à 12h52
comme je le disaias si bien hier, je crois que aucun camerounais ne peut être plus heureux aujourd`hui en ce qui concerne son équipe nationale. Je suis trop fier des lions, ils ont perdu et on voit le bout du tunnel avec cet entraineur allemand là. Maintenant, les choses vont changer et on verra bien bien qui ira en coupe du monde 2006. Nous ne sommes qu`en novembre, et d`ici mars, on a besoin de peu de choses pour que l`équipe du Cameroun reparte sur des bons rails...aux équipes adverses, préparez vous bien, car ça va chauffer...!!! Oh mon Dieu surtout pas Bell comme entraineur. Ce n`est pas parce qu`il parle bien, qu`il sera un bon entraineur. Il n`a même pas de diplôme. Pourquoi pas Yannick Noah aussi????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist