Tolieurs, Tolieuses,
Ce que la majorité d'entre nous demandait s'est réalisé. WS est enfin parti, quelle joie. Je vous demande de ne pas encore jubiler, le mal, certains l'ont déjà dit n'était pas que WS. Il nous faut maintenant aller de l'avant, tout mettre à plat, c'est le moment. Je serai très pro JAB, cela n'engage que moi, il a un franc parler, il n'a pas peur car il connait
son job, il n'est pas idiot au contraire. Pour en revenir aux diplômes, je suis sûr qu'il possède une bonne partie de ce qui est requis. J'en sais quelque chose ayant moi même le BEES1 (Brevet d'Etat de l'Enseigne-ment du Sport) option foot-ball, et je l'ai vu en formation à Granvillars
du côté de Besancon. Il ne faut pas dire n'importe quoi. Mon avis, pour clore mon petit post, c'est qu'il n'a pas "faim".
Il faut enfin qu'un homme à poigne nous prenne cette Nat.
Platini n'a eu que le BEES1 et encore avec les pistons.
Ce que la majorité d'entre nous demandait s'est réalisé. WS est enfin parti, quelle joie. Je vous demande de ne pas encore jubiler, le mal, certains l'ont déjà dit n'était pas que WS. Il nous faut maintenant aller de l'avant, tout mettre à plat, c'est le moment. Je serai très pro JAB, cela n'engage que moi, il a un franc parler, il n'a pas peur car il connait
son job, il n'est pas idiot au contraire. Pour en revenir aux diplômes, je suis sûr qu'il possède une bonne partie de ce qui est requis. J'en sais quelque chose ayant moi même le BEES1 (Brevet d'Etat de l'Enseigne-ment du Sport) option foot-ball, et je l'ai vu en formation à Granvillars
du côté de Besancon. Il ne faut pas dire n'importe quoi. Mon avis, pour clore mon petit post, c'est qu'il n'a pas "faim".
Il faut enfin qu'un homme à poigne nous prenne cette Nat.
Platini n'a eu que le BEES1 et encore avec les pistons.

