PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
OYE OYE a écrit le 18 novembre 2004 à 13h08
Les gars un malheur ne vient jamais seul ne jubilez pas encore, il est trop tot de crier victoire aprés la défaie et le départ de Schaffer, au cameroun comme vous le savez bien on n´est pas á l´abri des surprises, vous meme vous savez ce qui s´est passé á la camair avec la nomination de fotso, attendons d´abord de voir qui sera le nouveau coach et on verra après, masi mon petit doigt me dit qu´on risque avoir besoin de sceaux pour les remplir de nos larmes.....ah ah aha ah ahaha merci les lions de nous ramener sur terre, le reve était beau....ON Y A CRUT mais jusque quand, il fallait bien se reveiller aprés les reves..... pensez un peu á la peine que nous avons eu nous qui étions au stade.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist