PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
ZOOM ZOOM a écrit le 13 janvier 2005 à 4h07
ALLEZZZ LESSS LIONS
CAMEROUN OYEEEEEEEE
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 13 janvier 2005 à 3h31
Un enfant de 9 ans chez les pros...
Mon Dieu ou est l'UNICEF. Laissez l'enfant chez sa mere. Qu'il gueme a la pousuite et chasse les rats avec les copos au lage. ca lui apprendra la vitesse et les changement de direction.
Binetot c'est des foeutus que l'on va bye. Ou tcha Sperme a la Source.
EKIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Papa Biyick pardon va te cacher, Abeg back a pouma et s'il reste en core un peu de foret, go dans la brousse.
Merci de patienter...
Minalmi Minalmi a écrit le 12 janvier 2005 à 23h40
@ Le milo (Montreal Canada)

on frère tu as parlé vrai... Moi je suis Kmer, je connais un peu ton pays et ma femme est ivorienne. Donc que ce soit vous ou nous, moi je supporterai... Quand aux gens qui pronostiquent bcp, ils oublient que la seule vérité est celle du terrain.

Aux supporters de nos lions
Quant à l'organisation il va sans dire que le cameroun a bien fait les choses, mais pourquoi avoir attendu si longtemps... 2006 semble si loin pour nos lions mais tant que le coup de siflet final n'a pas sonné, rien n'est joué... Donc battons-nous comme des lions, quelque soit le finish mais pitié, comme des LIONS !!!
Cameroun, Oyéééééé....
Merci de patienter...
krn krn de paris a écrit le 12 janvier 2005 à 23h31
courage les lions. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Merci de patienter...
cafard cafard a écrit le 12 janvier 2005 à 21h08
Hoo Cameroun-Senegal du 9 Fevrier ça tient toujours ou pas ?
C'est dans moins d'un mois !!!
Et rien d'officiel jusque là ?
Ou bien ce sont mes antennes qui captent plus ?
Merci de patienter...
Dupont Ngangué Dupont Ngangué de Univ. Dschang a écrit le 12 janvier 2005 à 21h01
@ Bourgeois...

Salut brother... Voici mon classement en prenant les trois premiers...

*Gardiens de buts
- Kameni Idriss
- Guy Nzonkou (Union Dla)
-Kameni Mathurin (coton/Racing)

*Defenseurs
-Armand Deumi(Fc Thun)
- Perrier Doumbé (Rennes)
-Song Rigobert

*Milieux
- Modeste MBbami
-Emana Achille
- Kamga Duplex (Racing Baf)

*Attaquants
-Eto'o Samuel
- Fidjeu Eric (Union Dla)
-Pierre Boya

Qu'en dis-tu ???

Bonne soirée
Merci de patienter...
Moi Moi a écrit le 12 janvier 2005 à 20h49
Clochard de New Bell
Merci de patienter...
Ngando Picket Ngando Picket de New-Bell a écrit le 12 janvier 2005 à 20h46
@ KPETOU...

A toi ptit ivoirien, vous n'allez y rien voir comme d'habitude.... Bande de raciste........ Et ne denigre pas nos coach....!! Tu oses demander, qui est Jules Nyongha ????? Mon frère toi fou dans la tête... Petit salopard.... Et à moi de te demander... Qui est Henri Michel ??? petit chanceux de son etat.... Drogba et compagnie le mettent en haut, mais c un vaut rien.... Stp enumère moi un peu ses palmarès contre celui d'Arthur ...!!! Bande de vaux rien.... On va vous faire boire le Kadi à Abidjan, de telle sorte que vous n'allez plus pouvoir casser le Mkpetou de vos "Nyangué".... La coupe du monde, vous pouvez oublier.... " Cameroon or nothing".. Et si vous vous amusez on part avec La Libyie et l'egypte en Coupe d'Afrique.... Alors, pay attention , ptit ivoirien......

See you!!
Merci de patienter...
KPETOU KPETOU de LE PAYS DU KPETOU a écrit le 12 janvier 2005 à 20h13
HA HA petits camerounais,

Les vrais choses vont enfin commencé. On attendait la nommination de votre entraineur et de ses gaous. Maintenant ça va chauffer.

Arthur Jorge : petit portugais bon pour retraite. SOn pays a organisé la coupe d'europe. Il n'était même pas parmi les invités au bal d'ouverture. ZERO POINTE.

Mboma : retraité qui a bien joué au football, mais ne connait rien du tout sur la motivation. En tunisie votre équipe a bu la tasse. Conflits entre joueurs, probleme argent. MAis il était où petit Mboma pour faire médiation. ZERO POINTE.

Noah : chanteur de coupé décalé. son role c'est enjailler les joueurs ? vous faites rire petits camerounais là. qu'il continue avec association de sa mère pour enfants en difficulté (enfants du monde). Hé petits camerounais là, vous faites joueurs camerounais sont devenus enfants en difficulté là hein. Hé koutou poué ! ZERO POINTE.

Aguas: vous meme demander d'où qu'il sort celui là. Il est venu pour toucher argent de petits camerounais ? ZERO ZERO POINTE.

Nyongha : c'est qui meme ce gnata ? ZERO ZERO ZERO POINTE

AH petits camerounais là, vous savez que nous mange l'homme ? Vous êtes finis. rendez-vous en EBURNIE. mais avant, les GAYNDE vont vous pietiner.
Merci de patienter...
LE CHINOIS LE CHINOIS de fallujah a écrit le 12 janvier 2005 à 19h40
@ mboma

rebien venu a bord d`un navire que tu connais tres bien on t`appellait magic mboma et bien ne sali pas ton nom comme milla est entrain de faire avec sa part car le footballeur du siecle risque perdre plein de choses pour ses betises merci mboma.....

@abakwa boy

tu es comme moi mon frere on sera en allemagne a deux man parce les salo comme papi passent leur temps a critiquer et a ne rien apporter de nouveaux...

@etoo

vas y mon frere la concurrence est de retour et jusqu`a la fin maintenant on le croyait fini mais ronaldo refait surface toi meme tu le connais il est capable de changer tout un match a lui seul mais toi aussi tu as cette force et ce ki me plait chez toi c`est le fait ke tu ne cesse de brandir tout haut les valeurs d`un continent delaisse par ceux ki ont le pouvoir de le faire respecter...moi je sais ke tu as l`habitude de defoncer les filets sur un terrain de foot mais un parano nous fait comprendre ke tu voles la chance en defoncant plutot l`anus des hommes caaa cameroun

@ geremi

il parait ke l`heure du bilan sonne chez toi alors tu vas faire comment ?file toi voir job peut etre tu reviendras a ta forme et tu nous gratifieras de tes centres mami wata que toi seul en afrique maitrise

@kameni

tu sais comment tu as sofa en france nooooo maintenant te voila au soleil si tu veux finir go a manchester toi tu vas nous dire on a crie de fierte pour djemba kan il partait la bas on a dit du bien de ferguson mais mon type reflechi today il est ou? prend nous d`abord ce trophee ke meme tommy national na pas eu en espagne ok? je suis derriere toi mon gardien et surtout bravo encore pour ta victoire du week end tu es fantastique dans tes prises mais il parait ke les coups francs sont tes cauchemars eh bien essaie toi aux entrainements plus bye et bonne fin de saison pour toi

@ tous

depuis kan remonte la derniere fois kon a vu un moustachu chez les lions? en tout cas l`homme a la criniere doree alias rahan a laisse sa place a l`homme a la moustache... enfin on va assister maintenant a des AJ et plus a des WS c deja bon signe alors cote d`ivoire on arrive et pharaon on ne vous a pas oublier hein venez a yaounde avec vos pharaons allezl es deterrer on va vous sauter et etoo va vous defoncer ahahahaah
LE COACH CAME KAN AU PAYS NOOOOOOOOOOOO IL CROIT MEME KE KOI


NB DEMAIN JE VOUS FAXE LA CONVERSATION KE MON SATELITE A CAPTER ENTRE AJ ET SON ASSISTANT TOUT A FAIT MARRANT
BYE BYE PERRIN VA BRANDIR TA QUEUE AILLEURS A SHUCA TU VOULAIS NOUS FINIR NOS PETITES ET IL PARAIT KE TU AS MEME SAUTE UNE JUSTE PENDANT CE PETIT TEMPS PASSE AU PAYS TU ES KAN MEME FORT meme ou je suis a fallujah les go de sadam nous font ca dur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist