PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minalmi Minalmi a écrit le 12 janvier 2005 à 23h40
@ Le milo (Montreal Canada)

on frère tu as parlé vrai... Moi je suis Kmer, je connais un peu ton pays et ma femme est ivorienne. Donc que ce soit vous ou nous, moi je supporterai... Quand aux gens qui pronostiquent bcp, ils oublient que la seule vérité est celle du terrain.

Aux supporters de nos lions
Quant à l'organisation il va sans dire que le cameroun a bien fait les choses, mais pourquoi avoir attendu si longtemps... 2006 semble si loin pour nos lions mais tant que le coup de siflet final n'a pas sonné, rien n'est joué... Donc battons-nous comme des lions, quelque soit le finish mais pitié, comme des LIONS !!!
Cameroun, Oyéééééé....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist