@ Le milo (Montreal Canada)
on frère tu as parlé vrai... Moi je suis Kmer, je connais un peu ton pays et ma femme est ivorienne. Donc que ce soit vous ou nous, moi je supporterai... Quand aux gens qui pronostiquent bcp, ils oublient que la seule vérité est celle du terrain.
Aux supporters de nos lions
Quant à l'organisation il va sans dire que le cameroun a bien fait les choses, mais pourquoi avoir attendu si longtemps... 2006 semble si loin pour nos lions mais tant que le coup de siflet final n'a pas sonné, rien n'est joué... Donc battons-nous comme des lions, quelque soit le finish mais pitié, comme des LIONS !!!
Cameroun, Oyéééééé....
on frère tu as parlé vrai... Moi je suis Kmer, je connais un peu ton pays et ma femme est ivorienne. Donc que ce soit vous ou nous, moi je supporterai... Quand aux gens qui pronostiquent bcp, ils oublient que la seule vérité est celle du terrain.
Aux supporters de nos lions
Quant à l'organisation il va sans dire que le cameroun a bien fait les choses, mais pourquoi avoir attendu si longtemps... 2006 semble si loin pour nos lions mais tant que le coup de siflet final n'a pas sonné, rien n'est joué... Donc battons-nous comme des lions, quelque soit le finish mais pitié, comme des LIONS !!!
Cameroun, Oyéééééé....

