PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LE CHINOIS LE CHINOIS de fallujah a écrit le 12 janvier 2005 à 19h40
@ mboma

rebien venu a bord d`un navire que tu connais tres bien on t`appellait magic mboma et bien ne sali pas ton nom comme milla est entrain de faire avec sa part car le footballeur du siecle risque perdre plein de choses pour ses betises merci mboma.....

@abakwa boy

tu es comme moi mon frere on sera en allemagne a deux man parce les salo comme papi passent leur temps a critiquer et a ne rien apporter de nouveaux...

@etoo

vas y mon frere la concurrence est de retour et jusqu`a la fin maintenant on le croyait fini mais ronaldo refait surface toi meme tu le connais il est capable de changer tout un match a lui seul mais toi aussi tu as cette force et ce ki me plait chez toi c`est le fait ke tu ne cesse de brandir tout haut les valeurs d`un continent delaisse par ceux ki ont le pouvoir de le faire respecter...moi je sais ke tu as l`habitude de defoncer les filets sur un terrain de foot mais un parano nous fait comprendre ke tu voles la chance en defoncant plutot l`anus des hommes caaa cameroun

@ geremi

il parait ke l`heure du bilan sonne chez toi alors tu vas faire comment ?file toi voir job peut etre tu reviendras a ta forme et tu nous gratifieras de tes centres mami wata que toi seul en afrique maitrise

@kameni

tu sais comment tu as sofa en france nooooo maintenant te voila au soleil si tu veux finir go a manchester toi tu vas nous dire on a crie de fierte pour djemba kan il partait la bas on a dit du bien de ferguson mais mon type reflechi today il est ou? prend nous d`abord ce trophee ke meme tommy national na pas eu en espagne ok? je suis derriere toi mon gardien et surtout bravo encore pour ta victoire du week end tu es fantastique dans tes prises mais il parait ke les coups francs sont tes cauchemars eh bien essaie toi aux entrainements plus bye et bonne fin de saison pour toi

@ tous

depuis kan remonte la derniere fois kon a vu un moustachu chez les lions? en tout cas l`homme a la criniere doree alias rahan a laisse sa place a l`homme a la moustache... enfin on va assister maintenant a des AJ et plus a des WS c deja bon signe alors cote d`ivoire on arrive et pharaon on ne vous a pas oublier hein venez a yaounde avec vos pharaons allezl es deterrer on va vous sauter et etoo va vous defoncer ahahahaah
LE COACH CAME KAN AU PAYS NOOOOOOOOOOOO IL CROIT MEME KE KOI


NB DEMAIN JE VOUS FAXE LA CONVERSATION KE MON SATELITE A CAPTER ENTRE AJ ET SON ASSISTANT TOUT A FAIT MARRANT
BYE BYE PERRIN VA BRANDIR TA QUEUE AILLEURS A SHUCA TU VOULAIS NOUS FINIR NOS PETITES ET IL PARAIT KE TU AS MEME SAUTE UNE JUSTE PENDANT CE PETIT TEMPS PASSE AU PAYS TU ES KAN MEME FORT meme ou je suis a fallujah les go de sadam nous font ca dur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist