Hoo Cameroun-Senegal du 9 Fevrier ça tient toujours ou pas ?
C'est dans moins d'un mois !!!
Et rien d'officiel jusque là ?
Ou bien ce sont mes antennes qui captent plus ?
C'est dans moins d'un mois !!!
Et rien d'officiel jusque là ?
Ou bien ce sont mes antennes qui captent plus ?

