PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngando Picket Ngando Picket de New-Bell a écrit le 12 janvier 2005 à 20h46
@ KPETOU...

A toi ptit ivoirien, vous n'allez y rien voir comme d'habitude.... Bande de raciste........ Et ne denigre pas nos coach....!! Tu oses demander, qui est Jules Nyongha ????? Mon frère toi fou dans la tête... Petit salopard.... Et à moi de te demander... Qui est Henri Michel ??? petit chanceux de son etat.... Drogba et compagnie le mettent en haut, mais c un vaut rien.... Stp enumère moi un peu ses palmarès contre celui d'Arthur ...!!! Bande de vaux rien.... On va vous faire boire le Kadi à Abidjan, de telle sorte que vous n'allez plus pouvoir casser le Mkpetou de vos "Nyangué".... La coupe du monde, vous pouvez oublier.... " Cameroon or nothing".. Et si vous vous amusez on part avec La Libyie et l'egypte en Coupe d'Afrique.... Alors, pay attention , ptit ivoirien......

See you!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist