443603 messages.
Kamga tu as koi à la place du cerveau? je vous ai bien dit de koi il est question en une phrase. je le redit pour toi Eto'o est ballon d'or africain 2004, on n'attends plus que l'officialisation de la nouvelle. c de ça que parle cet article
@NASOIDE
Tu as tout à fait raison à propos de LAUREN.C'est sa décision et non celle de WENGER.D'ailleurs WENGER n'a pas de MOYENS de lui interdire la sélection;les règles sont claires à ce sujet.
Lauren a une bonne raison,et on peut le comprendre de ne pas venir en sélection surtout quand il allègue le désordre qui y règnait;souhaitons seulement que le changement d'en haut va entraîner celui d'en-bas.
N'empêche que je ne suis pas d'accord avec LAUREN quand il choisit ses matches;j'avais déjà évoqué ce problème il y a quelque temps, et ça m'avait valu les foudres de ceux qui ne regardent pas le fond du problème;
j'avais notamment dit que LAUREN a boycotté pour ses raisons propres et qui n'ont rien avoir avec sa décision actuelle(que je peux comprendre) le FRANCE CAMEROUN du 04 10 2000.Il en de même de la coupe des confédérations de 2001 au JAPON ETC.Et ça, n'en déplaise à certains ,on appelle ça de l'INDISCIPLINE.
j'ose tout simplement espérer que les lions seront cette fois mieux gérés et que LAUREN revienne à de meilleurs sentiments, car s'il faut parler de GRAND JOUEUR, on peut le dire de lui.
Tu as tout à fait raison à propos de LAUREN.C'est sa décision et non celle de WENGER.D'ailleurs WENGER n'a pas de MOYENS de lui interdire la sélection;les règles sont claires à ce sujet.
Lauren a une bonne raison,et on peut le comprendre de ne pas venir en sélection surtout quand il allègue le désordre qui y règnait;souhaitons seulement que le changement d'en haut va entraîner celui d'en-bas.
N'empêche que je ne suis pas d'accord avec LAUREN quand il choisit ses matches;j'avais déjà évoqué ce problème il y a quelque temps, et ça m'avait valu les foudres de ceux qui ne regardent pas le fond du problème;
j'avais notamment dit que LAUREN a boycotté pour ses raisons propres et qui n'ont rien avoir avec sa décision actuelle(que je peux comprendre) le FRANCE CAMEROUN du 04 10 2000.Il en de même de la coupe des confédérations de 2001 au JAPON ETC.Et ça, n'en déplaise à certains ,on appelle ça de l'INDISCIPLINE.
j'ose tout simplement espérer que les lions seront cette fois mieux gérés et que LAUREN revienne à de meilleurs sentiments, car s'il faut parler de GRAND JOUEUR, on peut le dire de lui.
@ sethi,
Dis nous de quoi il est question dans cette coupure au lieu de nous la planter comme si nous étions tous des experts en espagnol. Seras-tu heureux de voir le chinois nous balancer des articles en langue de karateka?
C.Kamga
Dis nous de quoi il est question dans cette coupure au lieu de nous la planter comme si nous étions tous des experts en espagnol. Seras-tu heureux de voir le chinois nous balancer des articles en langue de karateka?
C.Kamga
Apparemment Etoo sera le prochain ballon d'or africain. on n'attends plus que l'officialisation de la nouvelle
SE LO ENTREGARÃN EL 15 DE FEBRERO
La carrera de Eto’o sigue imparable y llena de reconocimientos
Eto’o se llevará el premio al mejor jugador africano
Aunque no es oficial, Samuel recogerá el 15 de febrero en Durban el premio al mejor jugador africano de 2004
El jugador camerunés del FC Barcelona Samuel Eto’o se llevará, a falta de la confirmación oficial, el premio al mejor jugador africano durante 2004 en la gala que se celebrará el próximo dÃa 15 de febrero en Durban (Suráfrica).
Aunque la nominación aún no es oficial, ayer ya trascendió que el delantero blaugrana recibirá esta distinción por segundo año consecutivo y que en la votación final llevada a cabo entre las federaciones africanas, Eto’o ha logrado imponerse al nigeriano Jay Jay Okocha (Bolton), al surafricano Benni McCarthy (Oporto), al marfileño Didier Drogba (Chelsea) y al delantero de Togo Emmanuel Adebayor.
En la edición del pasado año, su gran temporada entonces en el Mallorca le dieron, por primera vez, el premio que le distinguÃa como el mejor jugador africano del momento. Ahora, nuevamente y por segundo año consecutivo, el ahora jugador blaugrana repetirá como ganador de la máxima distincion del fútbol africano a nivel individual gracias a sus magnÃficas actuaciones en el FC Barcelona.
Samuel Eto’o ya ha confirmado que estará dentro de dos semanas en Durban para hacerse acreedor de lo que se puede considerar el ‘Balón de Oro’ africano.
SE LO ENTREGARÃN EL 15 DE FEBRERO
La carrera de Eto’o sigue imparable y llena de reconocimientos
Eto’o se llevará el premio al mejor jugador africano
Aunque no es oficial, Samuel recogerá el 15 de febrero en Durban el premio al mejor jugador africano de 2004
El jugador camerunés del FC Barcelona Samuel Eto’o se llevará, a falta de la confirmación oficial, el premio al mejor jugador africano durante 2004 en la gala que se celebrará el próximo dÃa 15 de febrero en Durban (Suráfrica).
Aunque la nominación aún no es oficial, ayer ya trascendió que el delantero blaugrana recibirá esta distinción por segundo año consecutivo y que en la votación final llevada a cabo entre las federaciones africanas, Eto’o ha logrado imponerse al nigeriano Jay Jay Okocha (Bolton), al surafricano Benni McCarthy (Oporto), al marfileño Didier Drogba (Chelsea) y al delantero de Togo Emmanuel Adebayor.
En la edición del pasado año, su gran temporada entonces en el Mallorca le dieron, por primera vez, el premio que le distinguÃa como el mejor jugador africano del momento. Ahora, nuevamente y por segundo año consecutivo, el ahora jugador blaugrana repetirá como ganador de la máxima distincion del fútbol africano a nivel individual gracias a sus magnÃficas actuaciones en el FC Barcelona.
Samuel Eto’o ya ha confirmado que estará dentro de dos semanas en Durban para hacerse acreedor de lo que se puede considerar el ‘Balón de Oro’ africano.
Le segal perdra par 2 buts a zero....Qui contredit?Je viens de voir le match dans mon sommeil.Eto'o a marque 1 et le 2 sur coup franc de Emana.
HOUWAI,les gars la reviennent en force!!!!!
HOUWAI,les gars la reviennent en force!!!!!
@ lemignon
Toutes mes interventions sont accompagnées de mon adresse E-mail, c’est pour cela que je ne l’avais pas insérée. Je suis certain que tu n’es pas seul à ne l’avoir point remarqué (c’est peut-être pour cela que je n’ai reçu que 5 adhésions jusqu’ici), je précise une fois de plus mon adresse E-mail: ckamga1997@yahoo.de
Par ailleurs, je ne suis pas d’accord avec toi pour la procédure selon laquelle, il faudra proposer aux autorités camerounaises d’octroyer la double nationalité à ses ressortissants en échange du droit de vote pour plusieurs raisons et je te cite ici au moins deux:
Primo, le droit de vote est d’une importance capitale pour les camerounais de la diaspora et il serait erroné de proposer aux gens qui se battent pour, de laisser tomber cette lute, ce serait monter des compatriotes contre nous au lieu de les avoir avec nous.
Secundo, des privilèges qui créeraient un sentiment d’appartenance à la nation camerounaise des jeunes naturalisés de la diaspora figure en bonne place ce droit de vote.
Il serait salutaire de dissocier dans un premier temps les deux combats lors de la présentation aux autorités compétentes, dans la mesure où ils ont plus de raison de s’opposer au droit de vote qu’à la double nationalité. Une fois ce premier combat gagné, les binationaux iront grossir le rang de eux qui se battent officiellement pour le droit de vote.
En fait, il sera question de demander de l’aide au front qui se bat pour le droit de vote et une fois le combat gagné nous viendrons efficacement les épauler dans cette lutte qui sera désormais celle de tous les camerounais de la diaspora.
D’aucuns dirons ici que c’est un marché de dupe je suppose mais il ne faut pas perdre de vu qu’on est rien au Cameroun lorsqu’on a perdu sa nationalité camerounaise! Si nous commençons à nous agiter pour un sujet qui fâche, on peut facilement se voir interdire de séjour au Cameroun. Une petite note à la représentation diplomatique du Cameroun dans le pays concerné ainsi qu’aux frontières aérienne suffit pour ne plus jamais obtenir un visa d’entrée au Cameroun. Je sais de quoi je parle! Je vous disais précédemment qu’une frangine à Bonn (RFA) qui souhaitait aller rendre un dernier hommage à sa génitrice, s’est vue refuser le visa d’entrée au Cameroun.
Formons rapidement notre groupe et sortons ce sujet du toli pour éviter de choquer la sensibilité de ceux qui voient la chose sous l’angle de petit alpha d’une part et d’autre part pour éviter de dévoiler nos plans de lutte.
C.Kamga
Toutes mes interventions sont accompagnées de mon adresse E-mail, c’est pour cela que je ne l’avais pas insérée. Je suis certain que tu n’es pas seul à ne l’avoir point remarqué (c’est peut-être pour cela que je n’ai reçu que 5 adhésions jusqu’ici), je précise une fois de plus mon adresse E-mail: ckamga1997@yahoo.de
Par ailleurs, je ne suis pas d’accord avec toi pour la procédure selon laquelle, il faudra proposer aux autorités camerounaises d’octroyer la double nationalité à ses ressortissants en échange du droit de vote pour plusieurs raisons et je te cite ici au moins deux:
Primo, le droit de vote est d’une importance capitale pour les camerounais de la diaspora et il serait erroné de proposer aux gens qui se battent pour, de laisser tomber cette lute, ce serait monter des compatriotes contre nous au lieu de les avoir avec nous.
Secundo, des privilèges qui créeraient un sentiment d’appartenance à la nation camerounaise des jeunes naturalisés de la diaspora figure en bonne place ce droit de vote.
Il serait salutaire de dissocier dans un premier temps les deux combats lors de la présentation aux autorités compétentes, dans la mesure où ils ont plus de raison de s’opposer au droit de vote qu’à la double nationalité. Une fois ce premier combat gagné, les binationaux iront grossir le rang de eux qui se battent officiellement pour le droit de vote.
En fait, il sera question de demander de l’aide au front qui se bat pour le droit de vote et une fois le combat gagné nous viendrons efficacement les épauler dans cette lutte qui sera désormais celle de tous les camerounais de la diaspora.
D’aucuns dirons ici que c’est un marché de dupe je suppose mais il ne faut pas perdre de vu qu’on est rien au Cameroun lorsqu’on a perdu sa nationalité camerounaise! Si nous commençons à nous agiter pour un sujet qui fâche, on peut facilement se voir interdire de séjour au Cameroun. Une petite note à la représentation diplomatique du Cameroun dans le pays concerné ainsi qu’aux frontières aérienne suffit pour ne plus jamais obtenir un visa d’entrée au Cameroun. Je sais de quoi je parle! Je vous disais précédemment qu’une frangine à Bonn (RFA) qui souhaitait aller rendre un dernier hommage à sa génitrice, s’est vue refuser le visa d’entrée au Cameroun.
Formons rapidement notre groupe et sortons ce sujet du toli pour éviter de choquer la sensibilité de ceux qui voient la chose sous l’angle de petit alpha d’une part et d’autre part pour éviter de dévoiler nos plans de lutte.
C.Kamga
@John Barrick
Ton petit alpha, côté contribution chapitre sportif, "sport-roi", >RAS.
Chapitre intérêt supérieur de la NATION, de la MERE PATRIE, le petit neveu alpha a à apprendre.
C'est le peuple qui fait le foot et non le contraire.
Je n'ai rien contre ses onions mais qu'il respecte l'instinct grégaire.
La nation est une et indivisible.
Les footballeurs ne vont pas passer toute leur vie à se faire arnaquer pour un document légitime.
@lemignon
Demande au webmaster de te donner les coordonnées des ITW de Lauren en français. Sinon tu peux te servir d'un traducteur en ligne du genre voilà .
Lemignon, "Vox populi, vox Dei". Le peuple demande que la Nation soit reconnaissante à ses fils et filles où qu'ils soient. Un américain a dit qu'on ne peut tromper tout le peuple tout le temps.
J'ai fait un rêve disait un autre. Le notre ici au toli, c'est qu'un footballeur devienne Ministre avec portefeuille et Président. Car le plus grand joueur d'Afrique du siècle n'en déplaise à C. Kamga est Ambass...
"De grâce" comme dirait le petit protégé de J. Barrick qu'il demande à Chantoux de nous faire obtenir la double nationalité.
Pour le vote, c'est une évidence, lemignon. Un footballeur est un patriote qui nous fait vibrer où qu'il soit. IL a le droit de donner son opinion.
@LAUREN BISAN
Ne dîtes pas au toli ce que le manager d'arsenal n'a pas dit. Wenger est un français allemand du côté d'alsace un cousin de Kamga qui a la fibre patriotique. Son squad regorge des internationaux de plusieurs "nationalités". je ne suis pas sûr qu'il se soit prononcé sur Lauren.
Par contre, John Barrick ou Elkargator peuvent le confirmer, c'est Etam-Bisan lui-même qui avait déclaré qu'il aimerait se consacrer à son club.
Ton petit alpha, côté contribution chapitre sportif, "sport-roi", >RAS.
Chapitre intérêt supérieur de la NATION, de la MERE PATRIE, le petit neveu alpha a à apprendre.
C'est le peuple qui fait le foot et non le contraire.
Je n'ai rien contre ses onions mais qu'il respecte l'instinct grégaire.
La nation est une et indivisible.
Les footballeurs ne vont pas passer toute leur vie à se faire arnaquer pour un document légitime.
@lemignon
Demande au webmaster de te donner les coordonnées des ITW de Lauren en français. Sinon tu peux te servir d'un traducteur en ligne du genre voilà .
Lemignon, "Vox populi, vox Dei". Le peuple demande que la Nation soit reconnaissante à ses fils et filles où qu'ils soient. Un américain a dit qu'on ne peut tromper tout le peuple tout le temps.
J'ai fait un rêve disait un autre. Le notre ici au toli, c'est qu'un footballeur devienne Ministre avec portefeuille et Président. Car le plus grand joueur d'Afrique du siècle n'en déplaise à C. Kamga est Ambass...
"De grâce" comme dirait le petit protégé de J. Barrick qu'il demande à Chantoux de nous faire obtenir la double nationalité.
Pour le vote, c'est une évidence, lemignon. Un footballeur est un patriote qui nous fait vibrer où qu'il soit. IL a le droit de donner son opinion.
@LAUREN BISAN
Ne dîtes pas au toli ce que le manager d'arsenal n'a pas dit. Wenger est un français allemand du côté d'alsace un cousin de Kamga qui a la fibre patriotique. Son squad regorge des internationaux de plusieurs "nationalités". je ne suis pas sûr qu'il se soit prononcé sur Lauren.
Par contre, John Barrick ou Elkargator peuvent le confirmer, c'est Etam-Bisan lui-même qui avait déclaré qu'il aimerait se consacrer à son club.
@salomon
merci frere pour les infos...nous sommes de tout coeur avec sa famille.
merci frere pour les infos...nous sommes de tout coeur avec sa famille.
@ lemignon
si tu ne sais pas faire des vannes dans le sport, tu ferais mieux de te changer de forum; c n'est que de la bonne humeur de taquiner l'adversaire avant un match. les senegalais font de meme, et c n'est rien de mechant. ca fait parti du sport.
ALLEZ LES LIONS!!!
si tu ne sais pas faire des vannes dans le sport, tu ferais mieux de te changer de forum; c n'est que de la bonne humeur de taquiner l'adversaire avant un match. les senegalais font de meme, et c n'est rien de mechant. ca fait parti du sport.
ALLEZ LES LIONS!!!
@ NYAMORO,
Notre soeur Betty qui a disparue lors du tsunami n'a hélas pas été retrouvée, je t'assure qu'elle a laissé un grand vide au sein de la communauté Kmer de Strasbourg.
@ John Barrick,
De tous ce que tu as cités, seul le nom de Ntola ne m'est pas inconnu, certainement à cause des années que j'ai passées au Dragon de Ydé.
@ Tous,
Il serait étonnant que Wenger ait interdit à Lauren de jouer avec la Nat,
il y a une harmonisation en ce qui concerne les dates des matches de sélection, puis,à quelques exceptions près, tous jes Gunners sont des internationaux. Il y a certainement des raisons précises qui nous échappent.
Amicalement
Notre soeur Betty qui a disparue lors du tsunami n'a hélas pas été retrouvée, je t'assure qu'elle a laissé un grand vide au sein de la communauté Kmer de Strasbourg.
@ John Barrick,
De tous ce que tu as cités, seul le nom de Ntola ne m'est pas inconnu, certainement à cause des années que j'ai passées au Dragon de Ydé.
@ Tous,
Il serait étonnant que Wenger ait interdit à Lauren de jouer avec la Nat,
il y a une harmonisation en ce qui concerne les dates des matches de sélection, puis,à quelques exceptions près, tous jes Gunners sont des internationaux. Il y a certainement des raisons précises qui nous échappent.
Amicalement

