@John Barrick
Ton petit alpha, côté contribution chapitre sportif, "sport-roi", >RAS.
Chapitre intérêt supérieur de la NATION, de la MERE PATRIE, le petit neveu alpha a à apprendre.
C'est le peuple qui fait le foot et non le contraire.
Je n'ai rien contre ses onions mais qu'il respecte l'instinct grégaire.
La nation est une et indivisible.
Les footballeurs ne vont pas passer toute leur vie à se faire arnaquer pour un document légitime.
@lemignon
Demande au webmaster de te donner les coordonnées des ITW de Lauren en français. Sinon tu peux te servir d'un traducteur en ligne du genre voilà .
Lemignon, "Vox populi, vox Dei". Le peuple demande que la Nation soit reconnaissante à ses fils et filles où qu'ils soient. Un américain a dit qu'on ne peut tromper tout le peuple tout le temps.
J'ai fait un rêve disait un autre. Le notre ici au toli, c'est qu'un footballeur devienne Ministre avec portefeuille et Président. Car le plus grand joueur d'Afrique du siècle n'en déplaise à C. Kamga est Ambass...
"De grâce" comme dirait le petit protégé de J. Barrick qu'il demande à Chantoux de nous faire obtenir la double nationalité.
Pour le vote, c'est une évidence, lemignon. Un footballeur est un patriote qui nous fait vibrer où qu'il soit. IL a le droit de donner son opinion.
@LAUREN BISAN
Ne dîtes pas au toli ce que le manager d'arsenal n'a pas dit. Wenger est un français allemand du côté d'alsace un cousin de Kamga qui a la fibre patriotique. Son squad regorge des internationaux de plusieurs "nationalités". je ne suis pas sûr qu'il se soit prononcé sur Lauren.
Par contre, John Barrick ou Elkargator peuvent le confirmer, c'est Etam-Bisan lui-même qui avait déclaré qu'il aimerait se consacrer à son club.
Ton petit alpha, côté contribution chapitre sportif, "sport-roi", >RAS.
Chapitre intérêt supérieur de la NATION, de la MERE PATRIE, le petit neveu alpha a à apprendre.
C'est le peuple qui fait le foot et non le contraire.
Je n'ai rien contre ses onions mais qu'il respecte l'instinct grégaire.
La nation est une et indivisible.
Les footballeurs ne vont pas passer toute leur vie à se faire arnaquer pour un document légitime.
@lemignon
Demande au webmaster de te donner les coordonnées des ITW de Lauren en français. Sinon tu peux te servir d'un traducteur en ligne du genre voilà .
Lemignon, "Vox populi, vox Dei". Le peuple demande que la Nation soit reconnaissante à ses fils et filles où qu'ils soient. Un américain a dit qu'on ne peut tromper tout le peuple tout le temps.
J'ai fait un rêve disait un autre. Le notre ici au toli, c'est qu'un footballeur devienne Ministre avec portefeuille et Président. Car le plus grand joueur d'Afrique du siècle n'en déplaise à C. Kamga est Ambass...
"De grâce" comme dirait le petit protégé de J. Barrick qu'il demande à Chantoux de nous faire obtenir la double nationalité.
Pour le vote, c'est une évidence, lemignon. Un footballeur est un patriote qui nous fait vibrer où qu'il soit. IL a le droit de donner son opinion.
@LAUREN BISAN
Ne dîtes pas au toli ce que le manager d'arsenal n'a pas dit. Wenger est un français allemand du côté d'alsace un cousin de Kamga qui a la fibre patriotique. Son squad regorge des internationaux de plusieurs "nationalités". je ne suis pas sûr qu'il se soit prononcé sur Lauren.
Par contre, John Barrick ou Elkargator peuvent le confirmer, c'est Etam-Bisan lui-même qui avait déclaré qu'il aimerait se consacrer à son club.

