Mebin allias de suede a écrit le 2 février 2005 à 12h42 Le segal perdra par 2 buts a zero....Qui contredit?Je viens de voir le match dans mon sommeil.Eto'o a marque 1 et le 2 sur coup franc de Emana. HOUWAI,les gars la reviennent en force!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...