PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
petit alpha ! petit alpha ! a écrit le 4 février 2005 à 18h37
@ ndogkoti !

Grand frère laisse nous le gros français nous savons tous ici que tu le parles et l' ecris bien t'as pas besoin de te vanter... je crois que tu a fort bien compris de quoi je parlais alors....CONCEPT ou quartier nkongmondo se trouve bien "dans" BONAPRISO !
Merci de patienter...
bobolo bobolo de usa a écrit le 4 février 2005 à 18h15
@ Ndokoti & JBarrick
tout le monde sait que vous connaissez, vous vous voyiez,..alors ne serait-il pas opportun de communiquer vos messages "prives" par vos canaux prives (E-mails, telephone fixe, et mobile),..au lieu tout le temps de passer par cet espace de Toli qui ma foi est plus reserve a la chose sportive;
sinon j'admire votre mobilite et disponibilite,.. et vos connaissances footballistiques.
Merci de patienter...
Takleur Takleur a écrit le 4 février 2005 à 17h56
@ Bernard

Ndogkoti ecrit pour se faire plaisir; ca ne l'interesse pas de savoir si les lecteurs peuvent comprendre ou pas.
Merci de patienter...
Bernard Bernard a écrit le 4 février 2005 à 17h43
@Ndogkoti,

Tu viens de lire un livre de Sartre ou quoi? C'est quoi cet article que tu as pondu sur le site là?. Bon explique -nous alors maintenant.
Merci de patienter...
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 4 février 2005 à 17h28
@JOHN BARRICK

arrête ton petit Alpha avant qu'il lui arrive quelque chose. Pardon, arrête-le. Il est petit, il a encore beaucoup à apprendre. Par exemple, que Nkongmondo n'est pas un quartier, mais un CONCEPT.

Je serai là à 11h. (je ne dis pas quel vol, tu as des amis chez Al Quaeda).
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2005 à 17h25
@NDOGKOTI
J'ai bien reçu tes messages sur mon portable, mais tu parles en ARABE;je n'ai rien compris;tu peux me rappeler sur le portable, et exprime toi en bassa;je comprends mieux;
Merci de patienter...
Abdon Abdon a écrit le 4 février 2005 à 17h08
@ Nasoide et Petit Alpha
En fait lorsque je demande si Mayebi est du Littoral,il ne s'agit pas du groupe ethnique dont il est originaire, categorie qui compte pas a mes yeux. Il me semblait (et je peux me tromper) qu'il representait la structure provinciale de foot du Littoral.
Il y a quand meme ici qque chose qui devrait interpeler les amis qui veulent la reconnaissance immediate de la Bi-nat: Mayebi est ne a douala ( de parents venu du Mbam qui n'est pas le Littoral,soit)y a toujours vecu et travaille. On pourrait donc s'attendre a ce que pareil individu soit considere membre de la communaute qui l'a vu naitre et dans laquelle il s'epanouit. Non, c'est un "allogene" on s'offusque meme d'une telle hypothese. Il s'agit-la d'un Kamerunais vivant en terre Kamerunaise. Mais on voudrait que l'Etat Kamer accepte que nous sommes d'ici et d'ailleurs alors que dans nos villes, villages et provinces nous refusons cette realite a notre voisin. Vraiment cool!
Merci de patienter...
Un Camerounais Un Camerounais a écrit le 4 février 2005 à 16h36
@ Tackleur,
Mon gars, je n'ai sincerement pas les competences pour faire ce travail aussi bien et professionnellement qu'il est souhaitable. Je ne ferais donc pas comme certains frere qui disent "qu'est-ce qui peut me depasser dedans??" ou alors "je vais aller manger ma part".
Par ailleurs, n'ayant pas ete coopte dans la Mafia en amont, je ne suis pas eligible comme plusieurs Camerounais competents et honetes qui pourraient faire ce boulot avec brio.
Ceci n'enleve rien au fait que c'est un combat que nous devons mener, sinon, nous serons sur ce meme forum dans 4 ans entrain de debattre des memes manquements. Entendons nous bien, le bilan de l'equipe actuelle n'est pas naul, loin de la, mais, simplement, ils ne sont plus les hommes de la situation et ils ont ete complices de Bidoung et compagnie pour detruire le groupe le plus solide (pas le plus talentueux) que nous ayons eu dans notre Football qui etait en passe de dominer le monde en 2002. Rien que pour cela, le bureau devait demissionner, au lieu de signer un contrat jusqu'en 2006 a WS.
Merci de patienter...
petit alpha / le bellois petit alpha / le bellois a écrit le 4 février 2005 à 16h34
@ apache !

Je sais que mon tonton J. BARRICK et beaucoup d'autres comme moi ont donnés une exquisse de ce qui peut être l'équipe du 9 février ! reviens à l'arrière du toli tu seras édifié ...
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 4 février 2005 à 16h30
@ Takleur

Pourquoi sors-tu un tacle aussi appuyé sur "un camerounais"? Salue la lucidité de son analyse au lieu de l’embrouiller dans le système.

@ tolieurs d’Allemagne

Notez le rendez-vous du 08.02.05 sur DSF, Marvin Matip croise le fer à 19h30 contre Le pays de Galles. De quoi se régaler en attendant le lendemain.
Quelqu’un peut-il me dire si une chaîne française retransmet notre match contre les dakarois?
Bon week-end à tous,

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist