Takleur a écrit le 4 février 2005 à 17h56 @ Bernard Ndogkoti ecrit pour se faire plaisir; ca ne l'interesse pas de savoir si les lecteurs peuvent comprendre ou pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...