@ ndogkoti !
Grand frère laisse nous le gros français nous savons tous ici que tu le parles et l' ecris bien t'as pas besoin de te vanter... je crois que tu a fort bien compris de quoi je parlais alors....CONCEPT ou quartier nkongmondo se trouve bien "dans" BONAPRISO !
Grand frère laisse nous le gros français nous savons tous ici que tu le parles et l' ecris bien t'as pas besoin de te vanter... je crois que tu a fort bien compris de quoi je parlais alors....CONCEPT ou quartier nkongmondo se trouve bien "dans" BONAPRISO !

