@NDOGKOTI
J'ai bien reçu tes messages sur mon portable, mais tu parles en ARABE;je n'ai rien compris;tu peux me rappeler sur le portable, et exprime toi en bassa;je comprends mieux;
J'ai bien reçu tes messages sur mon portable, mais tu parles en ARABE;je n'ai rien compris;tu peux me rappeler sur le portable, et exprime toi en bassa;je comprends mieux;

