@ Tackleur,
Mon gars, je n'ai sincerement pas les competences pour faire ce travail aussi bien et professionnellement qu'il est souhaitable. Je ne ferais donc pas comme certains frere qui disent "qu'est-ce qui peut me depasser dedans??" ou alors "je vais aller manger ma part".
Par ailleurs, n'ayant pas ete coopte dans la Mafia en amont, je ne suis pas eligible comme plusieurs Camerounais competents et honetes qui pourraient faire ce boulot avec brio.
Ceci n'enleve rien au fait que c'est un combat que nous devons mener, sinon, nous serons sur ce meme forum dans 4 ans entrain de debattre des memes manquements. Entendons nous bien, le bilan de l'equipe actuelle n'est pas naul, loin de la, mais, simplement, ils ne sont plus les hommes de la situation et ils ont ete complices de Bidoung et compagnie pour detruire le groupe le plus solide (pas le plus talentueux) que nous ayons eu dans notre Football qui etait en passe de dominer le monde en 2002. Rien que pour cela, le bureau devait demissionner, au lieu de signer un contrat jusqu'en 2006 a WS.
Mon gars, je n'ai sincerement pas les competences pour faire ce travail aussi bien et professionnellement qu'il est souhaitable. Je ne ferais donc pas comme certains frere qui disent "qu'est-ce qui peut me depasser dedans??" ou alors "je vais aller manger ma part".
Par ailleurs, n'ayant pas ete coopte dans la Mafia en amont, je ne suis pas eligible comme plusieurs Camerounais competents et honetes qui pourraient faire ce boulot avec brio.
Ceci n'enleve rien au fait que c'est un combat que nous devons mener, sinon, nous serons sur ce meme forum dans 4 ans entrain de debattre des memes manquements. Entendons nous bien, le bilan de l'equipe actuelle n'est pas naul, loin de la, mais, simplement, ils ne sont plus les hommes de la situation et ils ont ete complices de Bidoung et compagnie pour detruire le groupe le plus solide (pas le plus talentueux) que nous ayons eu dans notre Football qui etait en passe de dominer le monde en 2002. Rien que pour cela, le bureau devait demissionner, au lieu de signer un contrat jusqu'en 2006 a WS.

