443603 messages.
Camerounais,camerounaises la situation est alarmente.
Le cameroun est vraimentmort,mort de ces dirigents au pays et á l´etranger,l´emassade du cameroun á travers le monde entier donne vraiment ce que valent biya et son clan.
Tous les cam en allemagne savent de quoi il est question l´embassade est dans un etat désolant,les toilettes sont vraiment sale,la corruption comme le RDPC.
je pense que si les cam en allemagne pouvaient parler de cela comme ils le font du foot et de eto,je sais que quesque chose changera peut etre.
merci
Le cameroun est vraimentmort,mort de ces dirigents au pays et á l´etranger,l´emassade du cameroun á travers le monde entier donne vraiment ce que valent biya et son clan.
Tous les cam en allemagne savent de quoi il est question l´embassade est dans un etat désolant,les toilettes sont vraiment sale,la corruption comme le RDPC.
je pense que si les cam en allemagne pouvaient parler de cela comme ils le font du foot et de eto,je sais que quesque chose changera peut etre.
merci
attaquant : Job-Eto'o
@ tous
les gars ke chacun donne son classement pour demain!!!!!!!!!!!!!
les gars ke chacun donne son classement pour demain!!!!!!!!!!!!!
les gars le gio va passé sur kel chaine???
@ tous
excusez-moi d'intervenir un peu trop ce matin, car c'est les conges ici ds le midwest;
jkun sait-il ou est passe EBONGUE BOUBOULE??? voila un mr que je revendiquerai ds l'encadrement des LIONS comme Dir. Adm. a la place de ce Essama (inconnu propulse aussi comme engongomo); ebongueur c'est un fonceur,..donc il ne reculera devant rien pour faire triompher les Lions.
Enfin le fooball aux footbaleurs.
excusez-moi d'intervenir un peu trop ce matin, car c'est les conges ici ds le midwest;
jkun sait-il ou est passe EBONGUE BOUBOULE??? voila un mr que je revendiquerai ds l'encadrement des LIONS comme Dir. Adm. a la place de ce Essama (inconnu propulse aussi comme engongomo); ebongueur c'est un fonceur,..donc il ne reculera devant rien pour faire triompher les Lions.
Enfin le fooball aux footbaleurs.
@JOHN BARRICK
Merci Je vais bien, recoit mes condoleances.
J'étais absent pendant un moment pour cause de mission, le Toli m'a un peu manqué.
Ta mise au point est un peu plus claire mais cela montre quand même que ce n'est pas A.Jorge qui fait l'équipe comme l'ancienne cellule Administration Provisoire des Lions inventé par Mini Pampam, on a toujours une Administration des LIC donc wait and see.
@mola omard (afghanistan)
Ton équipe me plait tu peux être un vrai coatch(rires)
Merci Je vais bien, recoit mes condoleances.
J'étais absent pendant un moment pour cause de mission, le Toli m'a un peu manqué.
Ta mise au point est un peu plus claire mais cela montre quand même que ce n'est pas A.Jorge qui fait l'équipe comme l'ancienne cellule Administration Provisoire des Lions inventé par Mini Pampam, on a toujours une Administration des LIC donc wait and see.
@mola omard (afghanistan)
Ton équipe me plait tu peux être un vrai coatch(rires)
@ J BARRICK
mais ou sont passe Erkagator et Ndokoti???
kkun a t'il des nouvelles de Boulbass (l'americain)????
mais ou sont passe Erkagator et Ndokoti???
kkun a t'il des nouvelles de Boulbass (l'americain)????
J'avoue que moi même je me pose des questions si c'est la CRTV qui doit donner le signal a DSF alors j'ai peur qu'on ne vive pas un match comme ceux que nous connaissons ici. J'ai recemment au pays vecu la finale de la coupe du cameroun, je vous assure que c'était honteux.
@BONO
Comment vas-tu?
Je pense que tu as travesti mes propos sur l'affaire MAKOUN.Je donne un avis personnel et je n'ai jamis dit que AJ ne comptait pas sur MAKOUN, mais j'ai dit exactement ceci "A mon avis parce qu'il ne comptait peut-être pas sur lui d'autant plus que MAKOUN sort de blessure et n'est pas encore à cent pour cent".
Le "peut-être" a son importance dans ma déclaration, et je ne suis donc pas affirmatif comme tu sembles le dire.Ce qui signifie tout simplement que j'emets une possibilité parmi tant d'autres.
Comment vas-tu?
Je pense que tu as travesti mes propos sur l'affaire MAKOUN.Je donne un avis personnel et je n'ai jamis dit que AJ ne comptait pas sur MAKOUN, mais j'ai dit exactement ceci "A mon avis parce qu'il ne comptait peut-être pas sur lui d'autant plus que MAKOUN sort de blessure et n'est pas encore à cent pour cent".
Le "peut-être" a son importance dans ma déclaration, et je ne suis donc pas affirmatif comme tu sembles le dire.Ce qui signifie tout simplement que j'emets une possibilité parmi tant d'autres.
@Pambe man
tu peux ne pas trouver mon exemple bon, mais si tu penses que en ce moment là les bassas de Claude le Roy etaient des meilleur du pays, je dis cela depend, car je peux te citer pleins de joueurs qui ne sont pas Bassa et qui meritaient tout autant de jouer comme ces gars, mais on dicute pas les choix du coatch.
L'essentiel est que le travail soit bien fait, peu importe de quelle tribu est celui qui le fait, et s'il faut faire dans la plannifications des postes alors on finira par demander que certains joueurs soient appellé de part leur tribu et je crois que ni toi ni moi ne voullons cela.
@ Salomon
Je crois que tu as raison il faut qu'on arrête avec ce sujet car on est pas loin des déviations. Je suis certains qu'on peut trouver plusieurs non Béti pour assummer des postes a l'equipe nationale, mais Mbarga a choisi des Bétis, sont-ils incompetent? seul l'avenir nous le dira.
tu peux ne pas trouver mon exemple bon, mais si tu penses que en ce moment là les bassas de Claude le Roy etaient des meilleur du pays, je dis cela depend, car je peux te citer pleins de joueurs qui ne sont pas Bassa et qui meritaient tout autant de jouer comme ces gars, mais on dicute pas les choix du coatch.
L'essentiel est que le travail soit bien fait, peu importe de quelle tribu est celui qui le fait, et s'il faut faire dans la plannifications des postes alors on finira par demander que certains joueurs soient appellé de part leur tribu et je crois que ni toi ni moi ne voullons cela.
@ Salomon
Je crois que tu as raison il faut qu'on arrête avec ce sujet car on est pas loin des déviations. Je suis certains qu'on peut trouver plusieurs non Béti pour assummer des postes a l'equipe nationale, mais Mbarga a choisi des Bétis, sont-ils incompetent? seul l'avenir nous le dira.

