J'avoue que moi même je me pose des questions si c'est la CRTV qui doit donner le signal a DSF alors j'ai peur qu'on ne vive pas un match comme ceux que nous connaissons ici. J'ai recemment au pays vecu la finale de la coupe du cameroun, je vous assure que c'était honteux.

