PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 25 mars 2005 à 17h05
@JOHN BARRICK

Merci Je vais bien, recoit mes condoleances.

J'étais absent pendant un moment pour cause de mission, le Toli m'a un peu manqué.
Ta mise au point est un peu plus claire mais cela montre quand même que ce n'est pas A.Jorge qui fait l'équipe comme l'ancienne cellule Administration Provisoire des Lions inventé par Mini Pampam, on a toujours une Administration des LIC donc wait and see.

@mola omard (afghanistan)
Ton équipe me plait tu peux être un vrai coatch(rires)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist