PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
justice justice a écrit le 25 mars 2005 à 18h37
Camerounais,camerounaises la situation est alarmente.
Le cameroun est vraimentmort,mort de ces dirigents au pays et á l´etranger,l´emassade du cameroun á travers le monde entier donne vraiment ce que valent biya et son clan.
Tous les cam en allemagne savent de quoi il est question l´embassade est dans un etat désolant,les toilettes sont vraiment sale,la corruption comme le RDPC.
je pense que si les cam en allemagne pouvaient parler de cela comme ils le font du foot et de eto,je sais que quesque chose changera peut etre.
merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist