Camerounais,camerounaises la situation est alarmente.
Le cameroun est vraimentmort,mort de ces dirigents au pays et á l´etranger,l´emassade du cameroun á travers le monde entier donne vraiment ce que valent biya et son clan.
Tous les cam en allemagne savent de quoi il est question l´embassade est dans un etat désolant,les toilettes sont vraiment sale,la corruption comme le RDPC.
je pense que si les cam en allemagne pouvaient parler de cela comme ils le font du foot et de eto,je sais que quesque chose changera peut etre.
merci
Le cameroun est vraimentmort,mort de ces dirigents au pays et á l´etranger,l´emassade du cameroun á travers le monde entier donne vraiment ce que valent biya et son clan.
Tous les cam en allemagne savent de quoi il est question l´embassade est dans un etat désolant,les toilettes sont vraiment sale,la corruption comme le RDPC.
je pense que si les cam en allemagne pouvaient parler de cela comme ils le font du foot et de eto,je sais que quesque chose changera peut etre.
merci

