@Pambe man
tu peux ne pas trouver mon exemple bon, mais si tu penses que en ce moment là les bassas de Claude le Roy etaient des meilleur du pays, je dis cela depend, car je peux te citer pleins de joueurs qui ne sont pas Bassa et qui meritaient tout autant de jouer comme ces gars, mais on dicute pas les choix du coatch.
L'essentiel est que le travail soit bien fait, peu importe de quelle tribu est celui qui le fait, et s'il faut faire dans la plannifications des postes alors on finira par demander que certains joueurs soient appellé de part leur tribu et je crois que ni toi ni moi ne voullons cela.
@ Salomon
Je crois que tu as raison il faut qu'on arrête avec ce sujet car on est pas loin des déviations. Je suis certains qu'on peut trouver plusieurs non Béti pour assummer des postes a l'equipe nationale, mais Mbarga a choisi des Bétis, sont-ils incompetent? seul l'avenir nous le dira.
tu peux ne pas trouver mon exemple bon, mais si tu penses que en ce moment là les bassas de Claude le Roy etaient des meilleur du pays, je dis cela depend, car je peux te citer pleins de joueurs qui ne sont pas Bassa et qui meritaient tout autant de jouer comme ces gars, mais on dicute pas les choix du coatch.
L'essentiel est que le travail soit bien fait, peu importe de quelle tribu est celui qui le fait, et s'il faut faire dans la plannifications des postes alors on finira par demander que certains joueurs soient appellé de part leur tribu et je crois que ni toi ni moi ne voullons cela.
@ Salomon
Je crois que tu as raison il faut qu'on arrête avec ce sujet car on est pas loin des déviations. Je suis certains qu'on peut trouver plusieurs non Béti pour assummer des postes a l'equipe nationale, mais Mbarga a choisi des Bétis, sont-ils incompetent? seul l'avenir nous le dira.

