443603 messages.
@ Tous,
Le métier d'entraîneur n'est pas de tout repos. Notre ami Raymond D. est en train de souffrir. Son onze se départ peine à se dessiner. Espérons que AJ a déjà informé les LICS, lorsque tu es sûr de jouer, tu vis différemment, la pression s'estompe pour réapparaître un peu avant
le coup d'envoi, pour les nouveaux ceci peut constituer une motivation
supplémentaire. Il vaut mieux à mon avis informer les gars un jour avant, ceci permet aussi à certains de reparler entre eux, de tisser une complicité.
C'est mon point de vue.
Le métier d'entraîneur n'est pas de tout repos. Notre ami Raymond D. est en train de souffrir. Son onze se départ peine à se dessiner. Espérons que AJ a déjà informé les LICS, lorsque tu es sûr de jouer, tu vis différemment, la pression s'estompe pour réapparaître un peu avant
le coup d'envoi, pour les nouveaux ceci peut constituer une motivation
supplémentaire. Il vaut mieux à mon avis informer les gars un jour avant, ceci permet aussi à certains de reparler entre eux, de tisser une complicité.
C'est mon point de vue.
@Salomon desolé on peut pas avoir tout a la fois....essaie de suivre par le net l´evolution du match sur www.livescore.com demain.
@ FUBU, UN KMER,
Merci les gars, mais mon pro reste entier.
Qq1 d'autre peut il donner des tuyeaux afin que les tolieurs de Mbeng
puissent eux aussi jouir du spectacle?. Eurosport France programme des extraits mais à partir de 21h. L'inconvénient est que SPORT + nous
donne Brésil/Pérou à la même heure.
Merci les gars, mais mon pro reste entier.
Qq1 d'autre peut il donner des tuyeaux afin que les tolieurs de Mbeng
puissent eux aussi jouir du spectacle?. Eurosport France programme des extraits mais à partir de 21h. L'inconvénient est que SPORT + nous
donne Brésil/Pérou à la même heure.
apres mes recherches sur le net, j´ai trouvé ceci:
le passage à l'heure d'été intervient le dernier dimanche de mars à 2 heures du matin.
Donc pour le moment on a la meme heure avec le pays, mais cette nuit a 2h on aura 1h de plus c´est pour ca que le match passera ici a 16h25 et au pays il sera 15h25.....
le passage à l'heure d'été intervient le dernier dimanche de mars à 2 heures du matin.
Donc pour le moment on a la meme heure avec le pays, mais cette nuit a 2h on aura 1h de plus c´est pour ca que le match passera ici a 16h25 et au pays il sera 15h25.....
@un kmer
je pense que le match passera en direct puisque ce soir , on passera à l'heure d'été, ce qui veut dire que 16h25 correspond à 15h25 heure du pays.
je pense que le match passera en direct puisque ce soir , on passera à l'heure d'été, ce qui veut dire que 16h25 correspond à 15h25 heure du pays.
kameni
angwa,song,deumi,atouba
feutchine,douala,emana,olembe
eto'o,ndiefi
C.KAMGA est a tora bora avec moi et nous veront le match cette nuit, on vous communique le score ici sur le toli demain matin.
angwa,song,deumi,atouba
feutchine,douala,emana,olembe
eto'o,ndiefi
C.KAMGA est a tora bora avec moi et nous veront le match cette nuit, on vous communique le score ici sur le toli demain matin.
je cherche une place ds l equipe nationale , je suis bon j ai joué avec mimpo serge à l ecole d essose à l époque.bon les gars organisés une marche à ydé pour moi pardon
allez les lions
allez les lions
le match c´est sur DSF a 16h25 heure d´allemagne , 15h25 au pays, je ne sais pas si il y aura changement d´heure Hiver-Ete cette nuit car j crois que pour le moment on a la meme heure avec le pays or a ce que je sache le match va se jouer a 15h30 a yaounde car les projecteurs du stade ne marchent pas a moins qu´on ait arrangé entre temps ce que je crois pas !!!!!!
Donc etre attentif, peut etre DSF va le faire en leger differé dc 1h apres le debut?
Donc etre attentif, peut etre DSF va le faire en leger differé dc 1h apres le debut?
@ Salut PAPI,
Certains parlent de 17h chez les Allemands, nous à Strass nous souffrons, c'est un fleuve qui nous sépare et ton beau frère est à 10mn
à pied de ce pays, mais il ne capte pas cette chaîne, je serai obligé d'aller squatter chez qq'1 à Kehl, je ne peux pas ne pas voir jouer les Ilics.
Certains parlent de 17h chez les Allemands, nous à Strass nous souffrons, c'est un fleuve qui nous sépare et ton beau frère est à 10mn
à pied de ce pays, mais il ne capte pas cette chaîne, je serai obligé d'aller squatter chez qq'1 à Kehl, je ne peux pas ne pas voir jouer les Ilics.
@tous
alors les gars,dite moi au toli a kel heure le match au pays.
alors les gars,dite moi au toli a kel heure le match au pays.

