@ Tous,
Le métier d'entraîneur n'est pas de tout repos. Notre ami Raymond D. est en train de souffrir. Son onze se départ peine à se dessiner. Espérons que AJ a déjà informé les LICS, lorsque tu es sûr de jouer, tu vis différemment, la pression s'estompe pour réapparaître un peu avant
le coup d'envoi, pour les nouveaux ceci peut constituer une motivation
supplémentaire. Il vaut mieux à mon avis informer les gars un jour avant, ceci permet aussi à certains de reparler entre eux, de tisser une complicité.
C'est mon point de vue.
Le métier d'entraîneur n'est pas de tout repos. Notre ami Raymond D. est en train de souffrir. Son onze se départ peine à se dessiner. Espérons que AJ a déjà informé les LICS, lorsque tu es sûr de jouer, tu vis différemment, la pression s'estompe pour réapparaître un peu avant
le coup d'envoi, pour les nouveaux ceci peut constituer une motivation
supplémentaire. Il vaut mieux à mon avis informer les gars un jour avant, ceci permet aussi à certains de reparler entre eux, de tisser une complicité.
C'est mon point de vue.

