PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 26 mars 2005 à 14h05
@ Tous,

Le métier d'entraîneur n'est pas de tout repos. Notre ami Raymond D. est en train de souffrir. Son onze se départ peine à se dessiner. Espérons que AJ a déjà informé les LICS, lorsque tu es sûr de jouer, tu vis différemment, la pression s'estompe pour réapparaître un peu avant
le coup d'envoi, pour les nouveaux ceci peut constituer une motivation
supplémentaire. Il vaut mieux à mon avis informer les gars un jour avant, ceci permet aussi à certains de reparler entre eux, de tisser une complicité.
C'est mon point de vue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist