apres mes recherches sur le net, j´ai trouvé ceci:
le passage à l'heure d'été intervient le dernier dimanche de mars à 2 heures du matin.
Donc pour le moment on a la meme heure avec le pays, mais cette nuit a 2h on aura 1h de plus c´est pour ca que le match passera ici a 16h25 et au pays il sera 15h25.....
le passage à l'heure d'été intervient le dernier dimanche de mars à 2 heures du matin.
Donc pour le moment on a la meme heure avec le pays, mais cette nuit a 2h on aura 1h de plus c´est pour ca que le match passera ici a 16h25 et au pays il sera 15h25.....

