judomes de paris(france) a écrit le 26 mars 2005 à 12h45 je cherche une place ds l equipe nationale , je suis bon j ai joué avec mimpo serge à l ecole d essose à l époque.bon les gars organisés une marche à ydé pour moi pardon allez les lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...