@ Salut PAPI,
Certains parlent de 17h chez les Allemands, nous à Strass nous souffrons, c'est un fleuve qui nous sépare et ton beau frère est à 10mn
à pied de ce pays, mais il ne capte pas cette chaîne, je serai obligé d'aller squatter chez qq'1 à Kehl, je ne peux pas ne pas voir jouer les Ilics.
Certains parlent de 17h chez les Allemands, nous à Strass nous souffrons, c'est un fleuve qui nous sépare et ton beau frère est à 10mn
à pied de ce pays, mais il ne capte pas cette chaîne, je serai obligé d'aller squatter chez qq'1 à Kehl, je ne peux pas ne pas voir jouer les Ilics.

