443603 messages.
Peut-être des liens intéressants (en bas de page) :
http://www.isa-africa.com/journaux.htm
http://www.isa-africa.com/journaux.htm
@ Pambeman
Regarde moi un Pff-Pff comme Pambeman, un ancien pousseur et Bandit de New-Bell. Va faire ton croque-mort ailleurs.
On vous gagnera demain. Pauvre pambe des LIC. T'auras plus de sac a porter apres le match de demain. ou alors tu porteras un sac plein des testicules de tes lions.
Ecureuil 1 - Kmer 0.
Voila le score de demain, j'espere que tu auras le courage de me Toli demain
Regarde moi un Pff-Pff comme Pambeman, un ancien pousseur et Bandit de New-Bell. Va faire ton croque-mort ailleurs.
On vous gagnera demain. Pauvre pambe des LIC. T'auras plus de sac a porter apres le match de demain. ou alors tu porteras un sac plein des testicules de tes lions.
Ecureuil 1 - Kmer 0.
Voila le score de demain, j'espere que tu auras le courage de me Toli demain
@Le Castré (quelque part)
I-VOI-RIEN, va chercher tes "testi..." ailleurs.
I-VOI-RIEN, va chercher tes "testi..." ailleurs.
@ Le Castré
Tu as bien choisi ton pseudo.Kérékou né le 2 sept 1933 est l'aîné de Biya.
"Qui dit mieux?" ,tu as demandé? Mais qu'as tu dit d'abord ?
Tu as bien choisi ton pseudo.Kérékou né le 2 sept 1933 est l'aîné de Biya.
"Qui dit mieux?" ,tu as demandé? Mais qu'as tu dit d'abord ?
Quelle est le sport le plus pratique part les Kmers de l'hexagone?
Pistacher les ASS des vieilles whites
Pistacher les ASS des vieilles whites
@ Tous,
Taisez vous, les petits ecureuils mangeront les gros testicules des lions demain. Les camerounais sont trop gueulards, un peu de respect pour les ecureuils quand meme. Ils vont en coupe du monde Junior et reviennent fraichement des pays-bas pour leur preparation.
Vous verez l'histoire la demain
Petits Ecureuils 1 - Cameroun 0.
Qui dit le contraire?
Votre president est trop vieux pour resoudre le probleme des lions. Il ne peut pas mourrir?
En tout cas, ses Noyaux!
qui dit mieux?
Taisez vous, les petits ecureuils mangeront les gros testicules des lions demain. Les camerounais sont trop gueulards, un peu de respect pour les ecureuils quand meme. Ils vont en coupe du monde Junior et reviennent fraichement des pays-bas pour leur preparation.
Vous verez l'histoire la demain
Petits Ecureuils 1 - Cameroun 0.
Qui dit le contraire?
Votre president est trop vieux pour resoudre le probleme des lions. Il ne peut pas mourrir?
En tout cas, ses Noyaux!
qui dit mieux?
ils ont abandonné la discution je crois qu'ils savent ce qu'on pense d'eux
@ Une Camerounaise
C'est clair qu'il n'ont pas la même etiquete que nous cela dit, il faut voir dans leur propos l'envie de s'identifier a nous. Tu sais l'elève a toujours eté fasciner par le maitre et quoi de plus normal qu'il veut lui ressemblé. Les I-VOI-RIENS sont en tête du groupe mais il faut voir comme ils paniquent en sachant le cameroun à leur trousse.
Tu as quand même le soutien de Guyzoducamer. Alors ma grande Fou les une bonne raclée.
C'est clair qu'il n'ont pas la même etiquete que nous cela dit, il faut voir dans leur propos l'envie de s'identifier a nous. Tu sais l'elève a toujours eté fasciner par le maitre et quoi de plus normal qu'il veut lui ressemblé. Les I-VOI-RIENS sont en tête du groupe mais il faut voir comme ils paniquent en sachant le cameroun à leur trousse.
Tu as quand même le soutien de Guyzoducamer. Alors ma grande Fou les une bonne raclée.
@une camerounaise
eeeeeeeeeeeeeh kieeeeeeeeee toi aussi tu es aller fallakoila bas seul en plus ..vraiment si tuveux donner le truc la bas ok etoo vous a deja montre le chemin noooooooooo cherche ta part de drogba en tout cas ici c la civiluisation donc si tu veux tu viens ici ou comme tu es une nga si tu falla les pb fonce encore mais ne reviens plus
@awades (hongkong
MON CHER AWADES toi meme tu ne vois pas le camer a des tonnes de joueurs ki n`attendent ke le depart des gars commeetame? voila wome ki est devenu trop fort on a les tchato ndoumbe atouba eeeeeeeeeh kie bye bye lauren salo ne reviens meme plus et on va go aumondial et je jure ma maman ke si tu tentes de venir au mondial je devinens le nouveau ben laden
eeeeeeeeeeeeeh kieeeeeeeeee toi aussi tu es aller fallakoila bas seul en plus ..vraiment si tuveux donner le truc la bas ok etoo vous a deja montre le chemin noooooooooo cherche ta part de drogba en tout cas ici c la civiluisation donc si tu veux tu viens ici ou comme tu es une nga si tu falla les pb fonce encore mais ne reviens plus
@awades (hongkong
MON CHER AWADES toi meme tu ne vois pas le camer a des tonnes de joueurs ki n`attendent ke le depart des gars commeetame? voila wome ki est devenu trop fort on a les tchato ndoumbe atouba eeeeeeeeeh kie bye bye lauren salo ne reviens meme plus et on va go aumondial et je jure ma maman ke si tu tentes de venir au mondial je devinens le nouveau ben laden
@ bon's
gars,je ne sais pas ou moi je vais voir ce match.au fait,il passe sur quelle chaine?
en tout cas,tu seras notre envoyé special ,sur le toli.
on compte sur toi.
j'ai beau regardé ce qu'il y a sur la casquette de pius,je ne suis pas capable de te dire si c'est un bob,une casquette ou un bandana.
@J.BARRICK
je vois que les gars ne te lachent pas sur le toli!!!!
gars,je ne sais pas ou moi je vais voir ce match.au fait,il passe sur quelle chaine?
en tout cas,tu seras notre envoyé special ,sur le toli.
on compte sur toi.
j'ai beau regardé ce qu'il y a sur la casquette de pius,je ne suis pas capable de te dire si c'est un bob,une casquette ou un bandana.
@J.BARRICK
je vois que les gars ne te lachent pas sur le toli!!!!

