@ Le Castré
Tu as bien choisi ton pseudo.Kérékou né le 2 sept 1933 est l'aîné de Biya.
"Qui dit mieux?" ,tu as demandé? Mais qu'as tu dit d'abord ?
Tu as bien choisi ton pseudo.Kérékou né le 2 sept 1933 est l'aîné de Biya.
"Qui dit mieux?" ,tu as demandé? Mais qu'as tu dit d'abord ?

