PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 3 juin 2005 à 13h19
@une camerounaise

eeeeeeeeeeeeeh kieeeeeeeeee toi aussi tu es aller fallakoila bas seul en plus ..vraiment si tuveux donner le truc la bas ok etoo vous a deja montre le chemin noooooooooo cherche ta part de drogba en tout cas ici c la civiluisation donc si tu veux tu viens ici ou comme tu es une nga si tu falla les pb fonce encore mais ne reviens plus

@awades (hongkong

MON CHER AWADES toi meme tu ne vois pas le camer a des tonnes de joueurs ki n`attendent ke le depart des gars commeetame? voila wome ki est devenu trop fort on a les tchato ndoumbe atouba eeeeeeeeeh kie bye bye lauren salo ne reviens meme plus et on va go aumondial et je jure ma maman ke si tu tentes de venir au mondial je devinens le nouveau ben laden
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist