@ bon's
gars,je ne sais pas ou moi je vais voir ce match.au fait,il passe sur quelle chaine?
en tout cas,tu seras notre envoyé special ,sur le toli.
on compte sur toi.
j'ai beau regardé ce qu'il y a sur la casquette de pius,je ne suis pas capable de te dire si c'est un bob,une casquette ou un bandana.
@J.BARRICK
je vois que les gars ne te lachent pas sur le toli!!!!
gars,je ne sais pas ou moi je vais voir ce match.au fait,il passe sur quelle chaine?
en tout cas,tu seras notre envoyé special ,sur le toli.
on compte sur toi.
j'ai beau regardé ce qu'il y a sur la casquette de pius,je ne suis pas capable de te dire si c'est un bob,une casquette ou un bandana.
@J.BARRICK
je vois que les gars ne te lachent pas sur le toli!!!!

