PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 3 juin 2005 à 13h21
@ Une Camerounaise

C'est clair qu'il n'ont pas la même etiquete que nous cela dit, il faut voir dans leur propos l'envie de s'identifier a nous. Tu sais l'elève a toujours eté fasciner par le maitre et quoi de plus normal qu'il veut lui ressemblé. Les I-VOI-RIENS sont en tête du groupe mais il faut voir comme ils paniquent en sachant le cameroun à leur trousse.

Tu as quand même le soutien de Guyzoducamer. Alors ma grande Fou les une bonne raclée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist