@ Une Camerounaise
C'est clair qu'il n'ont pas la même etiquete que nous cela dit, il faut voir dans leur propos l'envie de s'identifier a nous. Tu sais l'elève a toujours eté fasciner par le maitre et quoi de plus normal qu'il veut lui ressemblé. Les I-VOI-RIENS sont en tête du groupe mais il faut voir comme ils paniquent en sachant le cameroun à leur trousse.
Tu as quand même le soutien de Guyzoducamer. Alors ma grande Fou les une bonne raclée.
C'est clair qu'il n'ont pas la même etiquete que nous cela dit, il faut voir dans leur propos l'envie de s'identifier a nous. Tu sais l'elève a toujours eté fasciner par le maitre et quoi de plus normal qu'il veut lui ressemblé. Les I-VOI-RIENS sont en tête du groupe mais il faut voir comme ils paniquent en sachant le cameroun à leur trousse.
Tu as quand même le soutien de Guyzoducamer. Alors ma grande Fou les une bonne raclée.

