PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
petit alpha petit alpha a écrit le 4 juin 2005 à 15h54
@ tous !

Vraiment ...mauvaise première période des lions malgré le but de song. Il ya un terrible probleme de creativité dans cette équipe. l'entre-jeu est quasi nul. olembe est perdu, geremi est invisible seydou comme d'habitude ne quitte pas sa moitié de terrain, sauf douala qui essaye de percuter comme toujours. Etoo n'a pas de ballon webo ne se bat presque pas en defense wome est egal a lui même, anbgwa joue avec ses armes, l'association deumi et song m'a laissé sur ma fin...seul souleymanou est impérial...il faut un travail très très serieux dans cette équipe
Merci de patienter...
le chinois le chinois a écrit le 4 juin 2005 à 15h52
@ecraseur
ne fia pas mon gars je suis en poste vas y song il reste etoo et webo au moins 3 jai dea prepare tous mes condiments pour mon bongo tchobi a l`ecureil
Merci de patienter...
Un Vieux Lion Un Vieux Lion a écrit le 4 juin 2005 à 15h50
Bénin (BEN) 0:1 Cameroun (CMR)
Mi-temps
Rigobert Song (21')
Merci de patienter...
victoria victoria a écrit le 4 juin 2005 à 15h49
@Guyso (Bazou

Tu sais notre pb en afrique on commence par l'afrique du centre donc le gabon, guinée eq...etc tous nos voisins sont contre nous.

Africa 1 ne reporte pas le match pour la premier foie donc il faut allée ds le site livescore.com
Merci de patienter...
ravi ravi a écrit le 4 juin 2005 à 15h49
@tous, c'est déja positif que les Lions n'aient pas pris de but avant la mi-temps. Espérons que ils vont vite marquer un deuxième. Apparemment, le penalty est causé par souleymanou lui même, heureusement qu'il le prend
Merci de patienter...
cameroon cameroon a écrit le 4 juin 2005 à 15h48
mais camfoot,c'est quoi meme?qu'es ce qui se passe avec ces messages d'erreurs?faut essayer plusieurs fois pour se connecter sur le toli
Merci de patienter...
bobolo ville rose bobolo ville rose a écrit le 4 juin 2005 à 15h45
@Passant(Nancy)
Pas de probleme, on tremble tous ici
Merci de patienter...
Guyso Guyso de Bazou a écrit le 4 juin 2005 à 15h44
@ Victoria
Bjr stp tu sais ou g pe ecouter le match
Merci de patienter...
fache fache a écrit le 4 juin 2005 à 15h42
@John Barrick
Oui encore Geremi.Mais c'est comment non Colonel?comment tu ne m'as meme pas selectionne parmi les 22?je sais ce que je ferais prochainement pour beneficier de tes faveurs.D'avance sache qu'on m'appellait deja Docteur Abega...je suis tres content,ne me demande pas pourquoi
Merci de patienter...
Passant(Nancy) Passant(Nancy) a écrit le 4 juin 2005 à 15h40
@bobolo ville rose

je m'excuse. je croyais que c'était pas vrai gar. tu sais, je tremble bcoup. j'espère que tu m'as excusé.

INDOMPTABLEMENT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist