443603 messages.
@ tous !
Vraiment ...mauvaise première période des lions malgré le but de song. Il ya un terrible probleme de creativité dans cette équipe. l'entre-jeu est quasi nul. olembe est perdu, geremi est invisible seydou comme d'habitude ne quitte pas sa moitié de terrain, sauf douala qui essaye de percuter comme toujours. Etoo n'a pas de ballon webo ne se bat presque pas en defense wome est egal a lui même, anbgwa joue avec ses armes, l'association deumi et song m'a laissé sur ma fin...seul souleymanou est impérial...il faut un travail très très serieux dans cette équipe
Vraiment ...mauvaise première période des lions malgré le but de song. Il ya un terrible probleme de creativité dans cette équipe. l'entre-jeu est quasi nul. olembe est perdu, geremi est invisible seydou comme d'habitude ne quitte pas sa moitié de terrain, sauf douala qui essaye de percuter comme toujours. Etoo n'a pas de ballon webo ne se bat presque pas en defense wome est egal a lui même, anbgwa joue avec ses armes, l'association deumi et song m'a laissé sur ma fin...seul souleymanou est impérial...il faut un travail très très serieux dans cette équipe
@ecraseur
ne fia pas mon gars je suis en poste vas y song il reste etoo et webo au moins 3 jai dea prepare tous mes condiments pour mon bongo tchobi a l`ecureil
ne fia pas mon gars je suis en poste vas y song il reste etoo et webo au moins 3 jai dea prepare tous mes condiments pour mon bongo tchobi a l`ecureil
Bénin (BEN) 0:1 Cameroun (CMR)
Mi-temps
Rigobert Song (21')
Mi-temps
Rigobert Song (21')
@Guyso (Bazou
Tu sais notre pb en afrique on commence par l'afrique du centre donc le gabon, guinée eq...etc tous nos voisins sont contre nous.
Africa 1 ne reporte pas le match pour la premier foie donc il faut allée ds le site livescore.com
Tu sais notre pb en afrique on commence par l'afrique du centre donc le gabon, guinée eq...etc tous nos voisins sont contre nous.
Africa 1 ne reporte pas le match pour la premier foie donc il faut allée ds le site livescore.com
@tous, c'est déja positif que les Lions n'aient pas pris de but avant la mi-temps. Espérons que ils vont vite marquer un deuxième. Apparemment, le penalty est causé par souleymanou lui même, heureusement qu'il le prend
mais camfoot,c'est quoi meme?qu'es ce qui se passe avec ces messages d'erreurs?faut essayer plusieurs fois pour se connecter sur le toli
@Passant(Nancy)
Pas de probleme, on tremble tous ici
Pas de probleme, on tremble tous ici
@ Victoria
Bjr stp tu sais ou g pe ecouter le match
Bjr stp tu sais ou g pe ecouter le match
@John Barrick
Oui encore Geremi.Mais c'est comment non Colonel?comment tu ne m'as meme pas selectionne parmi les 22?je sais ce que je ferais prochainement pour beneficier de tes faveurs.D'avance sache qu'on m'appellait deja Docteur Abega...je suis tres content,ne me demande pas pourquoi
Oui encore Geremi.Mais c'est comment non Colonel?comment tu ne m'as meme pas selectionne parmi les 22?je sais ce que je ferais prochainement pour beneficier de tes faveurs.D'avance sache qu'on m'appellait deja Docteur Abega...je suis tres content,ne me demande pas pourquoi
@bobolo ville rose
je m'excuse. je croyais que c'était pas vrai gar. tu sais, je tremble bcoup. j'espère que tu m'as excusé.
INDOMPTABLEMENT
je m'excuse. je croyais que c'était pas vrai gar. tu sais, je tremble bcoup. j'espère que tu m'as excusé.
INDOMPTABLEMENT

