ravi a écrit le 4 juin 2005 à 15h49 @tous, c'est déja positif que les Lions n'aient pas pris de but avant la mi-temps. Espérons que ils vont vite marquer un deuxième. Apparemment, le penalty est causé par souleymanou lui même, heureusement qu'il le prend ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...