@ tous !
Vraiment ...mauvaise première période des lions malgré le but de song. Il ya un terrible probleme de creativité dans cette équipe. l'entre-jeu est quasi nul. olembe est perdu, geremi est invisible seydou comme d'habitude ne quitte pas sa moitié de terrain, sauf douala qui essaye de percuter comme toujours. Etoo n'a pas de ballon webo ne se bat presque pas en defense wome est egal a lui même, anbgwa joue avec ses armes, l'association deumi et song m'a laissé sur ma fin...seul souleymanou est impérial...il faut un travail très très serieux dans cette équipe
Vraiment ...mauvaise première période des lions malgré le but de song. Il ya un terrible probleme de creativité dans cette équipe. l'entre-jeu est quasi nul. olembe est perdu, geremi est invisible seydou comme d'habitude ne quitte pas sa moitié de terrain, sauf douala qui essaye de percuter comme toujours. Etoo n'a pas de ballon webo ne se bat presque pas en defense wome est egal a lui même, anbgwa joue avec ses armes, l'association deumi et song m'a laissé sur ma fin...seul souleymanou est impérial...il faut un travail très très serieux dans cette équipe

