@ecraseur
ne fia pas mon gars je suis en poste vas y song il reste etoo et webo au moins 3 jai dea prepare tous mes condiments pour mon bongo tchobi a l`ecureil
ne fia pas mon gars je suis en poste vas y song il reste etoo et webo au moins 3 jai dea prepare tous mes condiments pour mon bongo tchobi a l`ecureil

