cameroon a écrit le 4 juin 2005 à 15h48 mais camfoot,c'est quoi meme?qu'es ce qui se passe avec ces messages d'erreurs?faut essayer plusieurs fois pour se connecter sur le toli ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...