443603 messages.
@ Tous
Je suis entrain de remonter les postes pour rattraper mon retard, toujours est-il que je suis très choqué par les jets de pierres des supporteurs béninois sur nos joueurs après cette belle victoire.
J’ai également suivit le match Egypte # Soudan hier et j’ai été une fois de plus retourné par la résistance que ces bergers nous ont opposé à Yaoundé. Score (6-1) en faveur de l’Egypte bien sûr même si l’avant centre soudanais a marqué un but de toute beauté en se jouant de quatre joueurs du pharaon. Une balle sur le montant gauche environ trois minutes après ce beau but soudanais (le plus beau des 7) m’a laissé penser que l’Egypte est prenable et que nos chances restent intactes à Yaoundé.
C.Kamga
Je suis entrain de remonter les postes pour rattraper mon retard, toujours est-il que je suis très choqué par les jets de pierres des supporteurs béninois sur nos joueurs après cette belle victoire.
J’ai également suivit le match Egypte # Soudan hier et j’ai été une fois de plus retourné par la résistance que ces bergers nous ont opposé à Yaoundé. Score (6-1) en faveur de l’Egypte bien sûr même si l’avant centre soudanais a marqué un but de toute beauté en se jouant de quatre joueurs du pharaon. Une balle sur le montant gauche environ trois minutes après ce beau but soudanais (le plus beau des 7) m’a laissé penser que l’Egypte est prenable et que nos chances restent intactes à Yaoundé.
C.Kamga
@Salomon (Strasbourg)
Evite d'applique la theorie de la Relativite en Foot , elle ne se verifie pas tjrs.....
Evite d'applique la theorie de la Relativite en Foot , elle ne se verifie pas tjrs.....
@Salomon (Strasbourg
ah bon donc tu viens crier sur le toli ke tu nas pas peur pourtant c toi ki suppliais pour vivre voila la buche de kelkun a cherche sa mort oh c salomon ki a dit ..........famille,,famille oh vous voyez?il dit kon na pas pu lui faire peur ok en tout jedis deux mots a mon pote ecraseur si c ke tu veux
@ecraseur
tu lis ce ke salomon dit ?donc kon ne peut rien pourtant c lui ki criait kil ne va meme plus regarder eva et mainant il vient au toli dire kil est costaud je crois kil est temps mon frere fonce je suis derriere toi avec les oups bien appliques
@john barrick
mon type je voismke tu fais tout pour nous montrer ke le ngjo de salomon la nest un bon gars car il fait trop semblant sur le toli alors ke derriere il chante ke la femme d`autrui est sucree comme sergeo et son complice et plus tard dans la nuit les mots changent de tel facon kil dit plutot a la jean pierre essome ke la femme du voisin est un vrai caviard toi mememtu meet ke c bon tout ca? en tout cas un tolieur va disparaitre dun momment a l`autre suiver mon regard car c lui ki a cherche
ah bon donc tu viens crier sur le toli ke tu nas pas peur pourtant c toi ki suppliais pour vivre voila la buche de kelkun a cherche sa mort oh c salomon ki a dit ..........famille,,famille oh vous voyez?il dit kon na pas pu lui faire peur ok en tout jedis deux mots a mon pote ecraseur si c ke tu veux
@ecraseur
tu lis ce ke salomon dit ?donc kon ne peut rien pourtant c lui ki criait kil ne va meme plus regarder eva et mainant il vient au toli dire kil est costaud je crois kil est temps mon frere fonce je suis derriere toi avec les oups bien appliques
@john barrick
mon type je voismke tu fais tout pour nous montrer ke le ngjo de salomon la nest un bon gars car il fait trop semblant sur le toli alors ke derriere il chante ke la femme d`autrui est sucree comme sergeo et son complice et plus tard dans la nuit les mots changent de tel facon kil dit plutot a la jean pierre essome ke la femme du voisin est un vrai caviard toi mememtu meet ke c bon tout ca? en tout cas un tolieur va disparaitre dun momment a l`autre suiver mon regard car c lui ki a cherche
@Bon 's et SALOMON
Vos remarques sont justes;le CAMEROUN doit surtout éléver don niveau de jeu.Mais n'oubliez pas que les lions jouent en fonction de l'adversaire.Donc la vérité d'un match n'est certainement pas celle du prochain;quand LE CAMEROUN jouera ses adversaires les plus redoutables, ça sera tout simplement autre chose
Vos remarques sont justes;le CAMEROUN doit surtout éléver don niveau de jeu.Mais n'oubliez pas que les lions jouent en fonction de l'adversaire.Donc la vérité d'un match n'est certainement pas celle du prochain;quand LE CAMEROUN jouera ses adversaires les plus redoutables, ça sera tout simplement autre chose
@ Bepanda,
Du souci, Kameni devait en avoir depuis le match où il nous a été donné d’assister à la 1ère titularisation de Souleymanou. Il avait fait un match sans faute et nous a rassurés sur ses sorties et arrêts. Cependant, la faible médiatisation dze son championnat ne lui a pas rendu que des services, sur le plan international. Alors que WS faisait une fixation sur certains joueurs, blessés, en méforme ou non, AJ lui ne retient que les joueurs qui s’illustrent les mieux. C’est de cette manière qu’on crée une émulation, nécessaire pour atteindre les sommets. Quant à SEF, même lorsqu’il ne marque pas, il pèse sur le jeu. En attirant à lui 2 défenseurs, il crée forcément des brèches. Les 2 matches au cours desquels j’attends de lui des buts sont celui d’Abidjan ainsi que la réception des Pharaons. Son amour pour les grands défis devrait aiguiser son appetit.
@ Magnusson,
Je viens de lire ton post et je dois avouer qu’il m’a fait froid dans le dos. Je n’arrive pas à imaginer qu’en 1 mi-temps contre cette équipe d’amateurs, nous n’ayons pas été fichus d’adresser le moindre tir en direction des buts. Par ailleurs, cette 1ère mi-temps entièrement dominée par les écureuils… ça fait désordre. Du coup, je suis moins confiant qu’hier soir, pour les 3 matches qu’il nous reste à jouer. Les Lions ont toujours eu ¼ d’heure de passage à vide. Mais là , toute une mi-temps, ça interpelle quelque part.
Ainsi, ce jeu latéral de Seidou (sur lequel bon nombre de tolieurs avaient mis le doigt) se poursuit encore et toujours. C’est assez embêtant en effet. Il reviendra au coach d’y apporter les ajustements nécessaires. Il serait peut-être intéressant de voir ce qu’Emana peut apporter de bon à ce poste (milieu axial). Lui au moins va de l’avant. L’expérience et la combativité de Song restent des atout-maîtres de notre défense. Mais les relances gagneraient à être mieux négociées. Merci pour ton témoignage. Il est très instructif.
@ Petit Alpha,
Je croyais qu’à cause du deuil nous touchant de près à Bali, tu ne pourrais voir le match des Lions samedi. Tes observations sur le match sont claires et instructives. Merci pour cette grosse peine que tu t’es donnée pour nous.
Du souci, Kameni devait en avoir depuis le match où il nous a été donné d’assister à la 1ère titularisation de Souleymanou. Il avait fait un match sans faute et nous a rassurés sur ses sorties et arrêts. Cependant, la faible médiatisation dze son championnat ne lui a pas rendu que des services, sur le plan international. Alors que WS faisait une fixation sur certains joueurs, blessés, en méforme ou non, AJ lui ne retient que les joueurs qui s’illustrent les mieux. C’est de cette manière qu’on crée une émulation, nécessaire pour atteindre les sommets. Quant à SEF, même lorsqu’il ne marque pas, il pèse sur le jeu. En attirant à lui 2 défenseurs, il crée forcément des brèches. Les 2 matches au cours desquels j’attends de lui des buts sont celui d’Abidjan ainsi que la réception des Pharaons. Son amour pour les grands défis devrait aiguiser son appetit.
@ Magnusson,
Je viens de lire ton post et je dois avouer qu’il m’a fait froid dans le dos. Je n’arrive pas à imaginer qu’en 1 mi-temps contre cette équipe d’amateurs, nous n’ayons pas été fichus d’adresser le moindre tir en direction des buts. Par ailleurs, cette 1ère mi-temps entièrement dominée par les écureuils… ça fait désordre. Du coup, je suis moins confiant qu’hier soir, pour les 3 matches qu’il nous reste à jouer. Les Lions ont toujours eu ¼ d’heure de passage à vide. Mais là , toute une mi-temps, ça interpelle quelque part.
Ainsi, ce jeu latéral de Seidou (sur lequel bon nombre de tolieurs avaient mis le doigt) se poursuit encore et toujours. C’est assez embêtant en effet. Il reviendra au coach d’y apporter les ajustements nécessaires. Il serait peut-être intéressant de voir ce qu’Emana peut apporter de bon à ce poste (milieu axial). Lui au moins va de l’avant. L’expérience et la combativité de Song restent des atout-maîtres de notre défense. Mais les relances gagneraient à être mieux négociées. Merci pour ton témoignage. Il est très instructif.
@ Petit Alpha,
Je croyais qu’à cause du deuil nous touchant de près à Bali, tu ne pourrais voir le match des Lions samedi. Tes observations sur le match sont claires et instructives. Merci pour cette grosse peine que tu t’es donnée pour nous.
juste pour feleciter une fois de plus la famille FOTSO DE BATOUFAM ses fils ont encore sauves les lions ...... WEBO d un super but et bien evidement NDJITAP ..COMME D HABITUDE
ILS SONT focmidables ces enfants
ILS SONT focmidables ces enfants
@ Tous,
La défaite du Soudan par 6 buts à 1 me permet 2 remarques:
1- L'attaque des ILICs est faible, le score de 4 buts que nous avons marqués contre des juniors Béninois ne me convient plus. Quelqu'un a déjà dit que l'ékip de AJ est entrain de monter en puissance. On verra.
2- La pression est maintenant sur les Ivoiriens, or nous savons qu'ils ne supportent pas la pression, et ça par contre me convient.
Ils sont cuits et carbonisés, wait and see.
La défaite du Soudan par 6 buts à 1 me permet 2 remarques:
1- L'attaque des ILICs est faible, le score de 4 buts que nous avons marqués contre des juniors Béninois ne me convient plus. Quelqu'un a déjà dit que l'ékip de AJ est entrain de monter en puissance. On verra.
2- La pression est maintenant sur les Ivoiriens, or nous savons qu'ils ne supportent pas la pression, et ça par contre me convient.
Ils sont cuits et carbonisés, wait and see.
Elimination of world cup 2006
Results of matches played on sunday June 5 2005
RESULT: Zimbabwe 1-0 Gabon, Group Four
RESULT: Rwanda 1-1 Nigeria, Group Four
RESULT: DR Congo 4-0 Uganda 5 June, Group Two
RESULT: Congo 0-0 Senegal, Group One
RESULT: Angola 2-1 Algeria, Group Four
RESULT: Ghana 2-1 Burkina Faso, Group Two
RESULT: Togo 4-1 Zambia, Group One
RESULT: Guinea 1-0 Kenya, Group Five
RESULT: Mali 4-1 Liberia, Group One
RESULT: Egypt 6-1 Sudan, Group Three
Results of matches played on sunday June 5 2005
RESULT: Zimbabwe 1-0 Gabon, Group Four
RESULT: Rwanda 1-1 Nigeria, Group Four
RESULT: DR Congo 4-0 Uganda 5 June, Group Two
RESULT: Congo 0-0 Senegal, Group One
RESULT: Angola 2-1 Algeria, Group Four
RESULT: Ghana 2-1 Burkina Faso, Group Two
RESULT: Togo 4-1 Zambia, Group One
RESULT: Guinea 1-0 Kenya, Group Five
RESULT: Mali 4-1 Liberia, Group One
RESULT: Egypt 6-1 Sudan, Group Three
le 10 soudanais vient de ddribbler toute la defense gardien compris pour sauver l'honneur...
le numero 30 de l'egypte marque le 6eme but....lescommentateurs ne font que dire ALLAH AKBAR!!!

