443603 messages.
il parait qu'on avole l portabl d'eto'o a l' areoport de cotonou
Egypte -Soudan 5 - 0 a la 70e Min
Egypte - Soudan 4 - 0 a la 60em min
Egypte - Soudan 3 - 0 a la 40eme min
3-0 now....yaura match ds deux semaines à abidjan!
L'Egypte massacre le Soudan
Egypte 3 Soudn 0
Egypte 3 Soudn 0
@ salomon !
Ok, si tu penses que "mon oncle" spécule . fais quoi fais quoi, on saura à la fin qui avait raison. En passant j'ai un peu discuté vendredi avec ton flis.
Ok, si tu penses que "mon oncle" spécule . fais quoi fais quoi, on saura à la fin qui avait raison. En passant j'ai un peu discuté vendredi avec ton flis.
Hé bê, les Égyptiens aussi sont menaçants, si ils ganent ils auront un point de moins que nous, donc on aura
CI 16
Cameroun 14
Egypte 13
Lybie 11
Purée, le groupe là est chaud.
CI 16
Cameroun 14
Egypte 13
Lybie 11
Purée, le groupe là est chaud.
Egypte - Soudan 1 - 0 a la 15eme min
@ Petit Alpha
C'est vrai que " c'est le coeur du bandit qui bat ", mais cette fois, au risque de te décevoir, ton oncle ne fait que spéculer.
C'est vrai que " c'est le coeur du bandit qui bat ", mais cette fois, au risque de te décevoir, ton oncle ne fait que spéculer.

