PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 6 juin 2005 à 6h49
@ Tous

Je suis entrain de remonter les postes pour rattraper mon retard, toujours est-il que je suis très choqué par les jets de pierres des supporteurs béninois sur nos joueurs après cette belle victoire.
J’ai également suivit le match Egypte # Soudan hier et j’ai été une fois de plus retourné par la résistance que ces bergers nous ont opposé à Yaoundé. Score (6-1) en faveur de l’Egypte bien sûr même si l’avant centre soudanais a marqué un but de toute beauté en se jouant de quatre joueurs du pharaon. Une balle sur le montant gauche environ trois minutes après ce beau but soudanais (le plus beau des 7) m’a laissé penser que l’Egypte est prenable et que nos chances restent intactes à Yaoundé.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist